Tapage nocturne a répetition

pai mei -  
bebe60540 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voilà, j'ai une voisine qui me pourri la vie depuis près d'un an, tout les week end c'est pareille, elle rentre au petite heure après être sortie, se dispute, téléphone a voix haute dans les couloirs, avant hier il y eu une bagarre dans son appartement, bref, ces la java tout les week end, et je ne peux plus le supporter, dieux ces que je me suis montrer patient avec elle, et que j'ai essaillé de l'aider a grandir un peu, mais rien n'y fait, elle ne pense qu'a elle, et ne tient absolument pas compte de la vie des autres personne qui vivent dans l'appartement.

Mon proprio m'a dit qu'il devait avoir la plainte de plusieurs locataire, pour pouvoir mettre fin a son baille, que si la plainte ne venait que d'un seul locataire, ce n'étaiot pas suffisant, est ce que c'est une entourloupe de sa part d'après vous, ou est ce qu'il doit bien avoir des plainte de plusieurs locataire pour exercer son droit...

Merci d'avance.

8 réponses

BG

le tapage nocture est interdit et faite le constaté par la police ; par contre votre propriètaire a peut-être du mal à vous comprendre quand vous dites être géné par ses rentrées et sorties et par le téléphone !!!! c'est quand même pas si bruyant !!!
0
pai mei

j'ai déja été voir la police, et ils sont passé chez elle, si il n'y avait que le téléphone, ce ne serait rien, j'ai précisé qu'il y avait d'autre problème, ce week end par exemple, il y a eu une bagarre, et aussi une grosse dispute au téléphone, les deux aux environs de quatre heures du matin, j'aimerais bien t'y voir toi, a garder ton calme dans ce genre de situation!!
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

J'ai mon jeune fils qui habite en plein centre de Nantes et qui subit ça toutes les nuits, ça fait des années qu'il n'a pas dormi une nuit complète, alors de guerre lasse il déménage le mois prochain !
Le bailleur ne peut rien faire et la police non plus.
0
pai mei

c'est une blague j'espère, il faut quoi pour vivre normallement a notre époque, un flingue ou un couteau??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Oui, eh bien dans mon quartier c'est la guerre des parkings privés, c'est à celui qui piquera la place de l'autre et ça se termine par des mains dans la djeule !
0
pai mei

j'ai déja eu le cas dans mon ancien studio, j'ai dis au père de mon voisin qu'il était garé sur une place de parking qui m'appartenait, il m'en dit d'aller me faire foutre, j'ai été voir les flics, ensuite il s'est plus jamais garé sur ma place
0
Cèmua

Bonjour a tous les noctambules,
moi non plus je ne dors plus et bien savez vous quel est le problème? ce sont les putain de gens qui veulent nous rendre complètement barges en nous faisant subir ce genre de torture, he oui on a besoin de plaintifs dans la société alors fabriquons les et en plein dans le tat quelle meilleure chose d'arriver à ses fin hein? c'est pour s'assurer que les flics auront du travail? franchement j'habite dans un boulevard toutes les nuits il y a des tarés qui font du bruits exprès en face de mon studio de vingt mètres carré qui donne envie de se fouttre une balle dans la tête ou de se ronger les veines après s'être limer les dents si si je vous assure ha elle est belle notre jeunesse comment voulez vous que l'on trouve du boulot dans ces conditions hein? J'ai fais tout mon possible pour que les patrons me répondent rien maintenant j'essaye difficilement d'avoir des idées pour le cas où j'aurais celle qui me sortirais de cette galère, maintenant mes médecins pense que je suis un insociable et bien je vous souhaite tout le contraire de ma vie à tous. C'est tout le mal que je peux vous souhaitez, quitte à n'avoir qu'une dignité autéant être gentil!!!
0
bebe60540 Messages postés 239 Statut Membre 51

bonsoir le mieux apeller la gendarmerie elle es tres efficace en general en campagne maintenant en ville je sais pas c est juste un conseil bon courage
0