Tapage nocturne a répetition

pai mei - 22 mars 2009 à 13:41
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 18 mai 2009 à 02:34
Bonjour a tous,

voilà, j'ai une voisine qui me pourri la vie depuis près d'un an, tout les week end c'est pareille, elle rentre au petite heure après être sortie, se dispute, téléphone a voix haute dans les couloirs, avant hier il y eu une bagarre dans son appartement, bref, ces la java tout les week end, et je ne peux plus le supporter, dieux ces que je me suis montrer patient avec elle, et que j'ai essaillé de l'aider a grandir un peu, mais rien n'y fait, elle ne pense qu'a elle, et ne tient absolument pas compte de la vie des autres personne qui vivent dans l'appartement.

Mon proprio m'a dit qu'il devait avoir la plainte de plusieurs locataire, pour pouvoir mettre fin a son baille, que si la plainte ne venait que d'un seul locataire, ce n'étaiot pas suffisant, est ce que c'est une entourloupe de sa part d'après vous, ou est ce qu'il doit bien avoir des plainte de plusieurs locataire pour exercer son droit...

Merci d'avance.

8 réponses

le tapage nocture est interdit et faite le constaté par la police ; par contre votre propriètaire a peut-être du mal à vous comprendre quand vous dites être géné par ses rentrées et sorties et par le téléphone !!!! c'est quand même pas si bruyant !!!
0