Division terrain
agnes
-
agnes -
agnes -
Bonjour
Je posséde une maison sur un terrain de 7800 m2. Je souhaiterai diviser mon terrain et viabiliser la partie haute dans le but de vendre cette partie.
Pour accéder au terrain que je souhaite viabiliser, un passage doit être fait sur toute la longueur. Y a t-il une largeur réglementaire?
Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Merci pour vos réponses.
Je posséde une maison sur un terrain de 7800 m2. Je souhaiterai diviser mon terrain et viabiliser la partie haute dans le but de vendre cette partie.
Pour accéder au terrain que je souhaite viabiliser, un passage doit être fait sur toute la longueur. Y a t-il une largeur réglementaire?
Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Division terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Numéro de division volumétrique - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Il y a 30 ans, nous avons borné le terrain avec un géométre et le document a été signé par nos voisins la surface était de 7800m2.
Derniérement nous avons fait appel à un géometre qui a relevé une surface inférieure.
Est-ce possible?
Pouvons nous contester?
Merci pour vos réponses.
Il y a 30 ans, nous avons borné le terrain avec un géométre et le document a été signé par nos voisins la surface était de 7800m2.
Derniérement nous avons fait appel à un géometre qui a relevé une surface inférieure.
Est-ce possible?
Pouvons nous contester?
Merci pour vos réponses.