La region

ninnie76320 - 20 mars 2009 à 10:56
 eva76530 - 13 mai 2009 à 22:02
Bonjour,bonjour ja m'apelle stephanie j'ai un petit souci avec la region qui financer ma formation au cecop de rouen
au mois de novembre 2008 j'ai commencer une formation au cecop de rouen .
j'ai ete oblige d'arretter le 19 janvier parce que je na pouvait pas me rendre au lieu de ma formation cart je n'avait pas d'argent etan donner qu'il ne m'avait pas encore verse ma paye ,je sais qu'il faut un certain temps pour mzttre le dossier a jour ms j'estime que deux mois suffise pour pouvoir mettre le dossier a jour hors on est ojourd'hui le 20 mars 2009 et je n'ai toujour pas u se ki me doivent !
quand j'ai appeller mon centre de formation au mois de fevrier il mon dit ke la region fesait qu"un seul versement tout les 15 de chaque mois donc la secretaire ma donc dit ke je serai payé le 15 mars on est le 20 je nai toujour rien
je l'ai appeller ojd et elle ma di kelle avait la region et qu'il lui orait dit qu'il na savait pas pourquoi la transaction n'etait pas faite alors que la secretaire a su son fichier me concernant que mon versemant etait validé
JE NE COMPREND PAS;,, JE SUIS DANS LA "M......." a cause de eux
COMMENT FAIRE?

1 réponse

salut je voudrai savoir quelle sont les formation au cecop car je suis demander demploi depui 2 an 1/2 et je penser faire une formation rémunéré de préférence si quelq'un c'est ?? merci de votre aide
2