Portail automatise

jeannette - 19 mars 2009 à 14:25
 vanini - 29 sept. 2009 à 14:19
Bonjour,
j'ai un souci avec mon portail automatisé, en effet il est encore sous garantie, mais c'est la 4e fois que le fournisseur vient le réparer, et depuis 1 semaine il est à nouveau en panne, j'en ai vraiment marre! de quelle façon pourrais-je obliger le fournisseur à le réparer de façon efficace, car pendant ce temps, le portail n'est pas fermé et n'importe qui pourrait y pénétrer, je travaille donc je ne suis pas présente. merci

15 réponses

c'est un portail à 2 battants
2
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
19 mars 2009 à 14:35
C'est un portail que vous avez acheté et fait poser ensuite ,ou c'est l'artisan qui vous l'a fourni et posé. ??
0
c'est un portail que j'ai acheté et fait poser par le même fournisseur, c'est une grande enseigne nationale.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
19 mars 2009 à 14:40
Oui l'enseigne nationale
mais la marque de ce ouvre portail,
c'est un portail coulissant ou a battant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mars 2009 à 14:59
J'ai installé un automatisme sur un portail coulissant,acheté dans une enseigne "" Verte "" mais j'ai que des problèmes car je ne l'ai pas acheté cher,Marque EXTEL ATC 2

auparavant j'en avais installé un sur un portail 2 battants et ayant mis le prix ,aucun problème ;Marque WG 2
0
je l'ai acheté chez mr.store je l'ai quand même payé cher! les cles manuelles sont de marque NICE
0
19 mars 2009 à 15:25
nON JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE
0
ce que je voudrais savoir c'est quels sont les moyens de pression que je peux avoir pour l'obliger à le réparer une bonne fois pour toutes! 4 fois en panne! en 3 mois. Qu'arriverait-il si on pénétrait chez moi et me combriolait?
j'ai du matériel de jardin, c'est facile avec un portail ouvert de rentrer et sortir!
0
le portail je l'ai acheté chez mr store, c'est lui qui me l'a vendu et installé c'est donc à lui de le réparer!
0
je ne vais quand même pas payer alors que le portail est encore sous garanti? c'est à lui de le réparer, il l'a déjà fait 3 fois, il marche une semaine et il retombe en panne! ce n'est pas à moi d'intervenir, cela ne ferait qu'aggraver la situation dans la mesure où la garantie ne jouerait plus! je cherche seulement à savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour bouster un peu plus le fournisseur pour qu'il fasse son travail ? est ce que je dois le menacer ? sous quelle forme? existe t-il un courrier type de mise en demeure ? merci
-1
20 mars 2009 à 08:54
Vous lui faites une lettre recommandée ,ou vous allez faire en scandale dans le magasin .
Mais comme je vous le disais plus haut ,si votre ouvre portail ,c'est de la M.. ,comme dit J.P. Coffe .
Votre installateur n'y peut rien .si l'installateur n'est pas compétent ,demandez qu'un autre vienne .
-1
20 mars 2009 à 09:09
Ben oui

---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 
-1
je rencontre le meme soucis d'une autre marque qu'elle pression faire a part lettre recommandé,mrci d'une reponse de votre coté nous voulons savoir qu'elle recourt pour eparation au + vite
-1
avez vous trouver une solution,je suis sans cese en panne que faire de + que lettre en recommandé et pression d'une mise en demeure??merci de vos reponses(cardin a evité de la merde)
-1
19 mars 2009 à 19:18
Vous demandez à votre installateur qu'il fasse le nécessaire pour que ce portail fonctionne .
Il peut également vous dire qu'il ne pourra jamais le faire marcher correctement,car ce n'est pas un bon matériel
Il faut mettre minimum 600 euros ,sans la pose .
Voyez dans d'autre magasin ,tel LEROY MERLIN
-2