50-55H semaine au poste de chauffeur livreur

Yessir - 24 juil. 2019 à 19:14
 gitane2229 - 25 juil. 2019 à 13:11
Bonjour,

Je travaille actuellement en livraison pour un sous-traitant, j’effectue en 47H et 55H par semaine commençant à 7h15. J’effectue deux tournées pour deux entreprises différentes, quand la première tournée est « « « « « « légère » » » » » c’est à dire 7h15-15h il me rajoute la deuxième par le biai d’un sms, je finit donc beaucoup trop souvent après 17:30.

Je suis bien évidemment épuisé par ce boulot, mais je ne sais pas comment trouver une solution convenable, au début je prenais sur moi car je ne connaissais pas le coin, donc d’après lui c’etait ma faute si je finissais tard, 5mois plus tard je bosse toujours autant sans pouvoir rien dire.

Mon contrat prévoit 35H + 20H d'heures supp majoré à 25% et 254€ de panier repas.

Évidemment mes autres heures supplémentaires ne sont pas payés, j’ai même eu la merveilleuse surprise sur les deux dernières fiche de paye d’avoir plus que 15h d’heures supplémentaire.

J’effectue donc ce post pour trouver des solutions pour contrer mon employeur qui profite bien trop de moi malheureusement, merci de m’avoir lu et désolé des fautes d’ortographe, l’heure de ce post est aussi l’heure de la fin de mon embauche pour aujourd’hui ????
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Déjà votre contrat avec 35H+20H hebdomadaires…. !
Voir, sur votre fiche de paie, la convention collective qui vous est applicable.
Puis, muni de vos bulletins de salaires et contrat de travail, prendre rendez-vous auprès d'un syndicat-salariés (CFDT, CGT, FO ou autre). Ils verront avec vous TOUT ce qui ne va pas dans l'exécution de votre contrat de travail, concernant le nombre d'heures travaillées et des majorations attenantes aux heures supplémentaires.

Cdt
1