Validité acceptation offre d'achats
Lolo_
-
Lolo_ -
Lolo_ -
Bonjour
J'ai accepté une offre d'achats en envoyant un fax à l'agent immobilier à un prix inférieur au mandat.
Pour des raisons personnelles nous ne souhaitons plus vendre pour l'instant.
Je vais dénoncer le mandat simple.
L'agent immobilier (ainsi que l'acheteur) pensant qu'on est en train de vendre à plus offrant par ailleurs veuillent porter l'affaire en justice.
nous sommes 2 à vendre (conjoint) mais ce fax a été seulement signé par mes soins : est-il valable ?
Merci,
J'ai accepté une offre d'achats en envoyant un fax à l'agent immobilier à un prix inférieur au mandat.
Pour des raisons personnelles nous ne souhaitons plus vendre pour l'instant.
Je vais dénoncer le mandat simple.
L'agent immobilier (ainsi que l'acheteur) pensant qu'on est en train de vendre à plus offrant par ailleurs veuillent porter l'affaire en justice.
nous sommes 2 à vendre (conjoint) mais ce fax a été seulement signé par mes soins : est-il valable ?
Merci,
A voir également:
- Validité acceptation offre d'achats
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Validité chequier ✓ - Forum chèque
- Validité chéquier ✓ - Forum chèque
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Uhm... litigieux tout cela... je dirai à 80% que vous pourrez avoir gain de cause, reste un 20%... Les soupçons de l'AI et de l'acheteur ne peuvent qu'être légitimes, compte tenu de tout ce que l'on voit. Avez-vous essayé d'aller voir l'AI et l'acheteur "de personne" et expliqué la chose de façon "humaine" ? Parfois ça marche mieux que le droit.
Cordialement.
Cordialement.
MErci