A voir également:
- Frais demandés supérieurs a la caution
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas, avez vous trouvé une solution, je pensai passer par un avocat mais peut être qu'une société qui defend le consommateur serait moins couteuse et plus efficace.. merci de vos renseignements, pour ma part après avoir gardé ma caution on me demande 1200 euros de travaux + regul de charges à regler par retoru de courrier qui ne m'a pas été adressé en recommandé. La 1iere chose que je vais faire c'est de ne plus autoriser de prélèvement sur mon compte!
Merci de vos rensiegnement squi me seront rpécieux.
Je me retrouve dans le même cas, avez vous trouvé une solution, je pensai passer par un avocat mais peut être qu'une société qui defend le consommateur serait moins couteuse et plus efficace.. merci de vos renseignements, pour ma part après avoir gardé ma caution on me demande 1200 euros de travaux + regul de charges à regler par retoru de courrier qui ne m'a pas été adressé en recommandé. La 1iere chose que je vais faire c'est de ne plus autoriser de prélèvement sur mon compte!
Merci de vos rensiegnement squi me seront rpécieux.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
17 mars 2009 à 21:23
17 mars 2009 à 21:23
Bonsoir ,
C'est ce que l'on appelle remettre un appartement a neuf aux frais du locataire sortant.
Prenez contact avec une association de defense de consommateurs et battez vous. Ils vous volent !!
C'est ce que l'on appelle remettre un appartement a neuf aux frais du locataire sortant.
Prenez contact avec une association de defense de consommateurs et battez vous. Ils vous volent !!
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
17 mars 2009 à 21:25
17 mars 2009 à 21:25
Je suis d'avis de Foyer!Vous pouvez également voir avec l'ADIL de votre ville.
C'est de l'abus, mais courant dans les sociétés HLM.
C'est de l'abus, mais courant dans les sociétés HLM.