Pompe à chaleur à air

syl - 14 mars 2009 à 20:15
CHASSEUR DE PAC Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 22:42
Bonjour,

Je recherche des informations précise, à savoir l'installation d'une pompe à chaleur en relevé de chaudière (air) :

nous avons eu la visite d'un commercial en énergie renouvelable et nous sommes intéréssé pour faire baisser la facture de gaz (chauffage), il nous dit que nous pourrons chauffé notre maison de 130 m2 dans sont intégralités (20°) du moments que les températures extérieure ne sont pas en dessous de 0 degrés, que nous n'auront plus de factures de chauffage sauf pour les jours en dessous de 0 degrés car la chaudières prend le relais a ce moment là uniquement. je voudrai savoir la durée de vie de ce matériel garantie 10 ans par le constructeur, il y a un entretien annuelle et de combien s'élève l'entretien. Est-ce que qq à le même type de chauffage et en ête vous satisfait, avez-vous bénéficier d'un crédit d'impôt de 50 %, et d'autres informations à ce propos ?

2 réponses

nimbus bleu
14 mars 2009 à 22:33
Je passe mon premier hiver avec une pac air-air.J'en suis pleinement satisfait. Je suis surpris qu'en dessous de zéro il vous faut un autre chauffage. Pour l'instant j'ai gardé ma chaudière gaz mais je l'ai pas utilisé durant cet hiver très froid. je chauffe 80m2 environ et cette surface sera de 120 avec une surélévation. Voyez de nouveau auprès du commercial ou bien démarchez d'autres entreprises. Je suis satisfait de mon installateur.
0
CHASSEUR DE PAC Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 22:42
SLT EN GENERAL IL FO COMPTER POUR ENTRETIEN PAC ENV 140 EURO
ATTENTION NIMBUS BLEU GARE A TA FACTURE EDF AU MOIS DE MARS si ta chaudiere ne prend pas la releve par temperature negativ
0