A voir également:
- Demande d'informations licenciement.
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
1 réponse
ZILUNIA
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
14 mars 2009 à 20:26
14 mars 2009 à 20:26
Le premier arrêt de travail fait -il suite à un accident du travail ?
Le licenciement pour inaptitude donne droit aux indemnités de licenciement. Mais dans le cas d'un licenciement pour inaptitude qui fait suite à un accident du travail les indemnités ne sont pas les mêmes.
Le licenciement pour inaptitude donne droit aux indemnités de licenciement. Mais dans le cas d'un licenciement pour inaptitude qui fait suite à un accident du travail les indemnités ne sont pas les mêmes.
15 mars 2009 à 20:02
Je te remercie d'abord de prendre quelques secondes de ton temps libre pour porter attention à mon message.
Mon premier arrêt de travail est suite à une dépression grave, donc non accidentelle.Depuis 09/2005 j'ai toujours eu des prolongations d'arrêt de travail jusqu'en 02/2007 où ils m'ont mis en arrêt maladie longue durée.
Mon licenciement sera que de l'inaptitude en maladie et non en accident de travail.
Et pour la suite de mon courrier, serais-tu me renseigner s'il te plait; à propos du probtp .MERCI.