Nuisances sonores et olfactives

ludoliline - 14 mars 2009 à 13:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 mars 2009 à 17:55
Bonjour,
J'habite depuis 6 mois au 3 eme et dernier étage au dessus d'un restaurant chinois.
Celui-ci utilise un appareil de ventilation/hotte dont la cheminée se trouve au dessus du toit de ma chambre ( ma chambre est sous les toits). Outre un bruit très dérangeant et certainement bien au dessus des décibels autorisées, en journée et en soirée, qui nous empêche d'aller nous coucher avant que ce dernier n'ai éteint sa hotte ( 10 h voir 10h30) pas de sieste non plus (celle-ci tourne jusqu'à 15 h00 parfois), l'odeur que dégage cette cheminée nous prive de l'ouverture de nos fenêtres et vélux.
Apparemment des voisins se sont déjà plaint auprès de notre syndic depuis quelques temps mais rien ne bouge.
Réponse du syndic : adressez une lettre au Maire.

Qu'en pensez-vous, que doit-on faire pour avoir un peu de serénité ?

Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
14 mars 2009 à 17:55
Bonjour ,

Votre syndic ne sait donc pas ecrire ? C'est pourtant lui qui vous represente. Ne me dites pas qu'il est un client trés fidele de ce restaurant chinois ...
0