Escroquerie par calo confort pour radiateur

tata jo - 14 mars 2009 à 12:44
 patrickmatu - 6 nov. 2013 à 17:36
Bonjour,
nous avons ete victime du groupe calo confort il y a 2 ans pour un achat de 9 radiateurs d un credit de 8000euros on nous avais promis environs 50 pour cent d economie par apport aux anciens radiateurs oh surprise nous consommons de 30 a40 pour cent de plus y a t il des personnes dans notre cas pour mieux se defendre

9 réponses

Bonjour tatajo
Il faut aller sur le site "Litige sur pompe a chaleur thermie ouest"
Il faut envoyer un mail a "jean-claude.defolie@wanadoo.fr" rapidement car il s'occuppe de monter une association qui regroupe toute les personnes qui ont un problème avec calo confort.
A+
3
crislaeva63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 9
22 févr. 2010 à 16:35
bonjour, je me permets de t'envoyer ce mail, je viens d'arriver sur ce site car j'ai des problemes avec mes radiateurs calo-confort et je viens de me rendre compte que la société a ete radiée, super!!!!!
j'ai fais comme dit, j'ai envoyé un mail a "jean-claude.defolie@wanadoo.fr" mais j'aimerai savoir si vous avez trouvé des solutions, je suis prete a m'investir pour que ces arnaques cessent
merci
0
tatajo > crislaeva63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
23 févr. 2010 à 09:46
bonjour,peut-tu m'expliquer quels sont les problemes que tu rencontres avec tes radiateurs ,j'appelerai le president de l'asso pour s'avoir s'il y a possibilite encore d' inscription a bientot
0
5 mai 2010 Bonjour
Avez vous résolu vos problèmes de radiateurs , car depuis hier , j'ai deux radiateurs qui restent froids , alors que les voyant sont rouges comme s'ils chauffaient ? et je vois que la société ne doit plus exister d'après ce que je comprends , comment se faire dépanner sur ces radiateurs qui son garantis 10 ans +10
Merci
0
bonsoir, j'ai le même problème que vous, j ai deux radiateurs qui reste froid, mais pourtant le voyant est rouge!!!!! que faire !!!!!
0
desole de ne pas avoir repondu de suite ,avez -vous la telecommande avec les radiateurs?
0
Bonsoir

Pour l'association je crois qu'elle est un peut à la rue bref , pour mon cas j'ai fais des expertise et j'en suis sur la bonne vois je vous en dirais plus quand cette proposition qui ma été faite sera bien la .

Cordialement


Bruit
2
crislaeva63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 9
25 févr. 2010 à 09:36
bonjour, merci de m'avoir repondu, le probleme est que les boutons d'interrupteurs restent bloqués au maximun, impossible donc de regler la temperature, et ca consomme......
a bientot de tes nouvelles
0
pourrais-tu me donner ton adresse email pour que nous puissions communiquer sans passe par le forum,je pourrais t'expliquer pour rentrer dans l'association car nous avons changer de president et on pourras echanger nos problemes de radiateurs
0
crislaeva63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 9
26 févr. 2010 à 11:39
ok, je te le donne, christine.theveneau3@orange.fr merci a toi de m'aider
a plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi gros problèmes sur mes radiateurs de chez calo confort, ils chauffent je ne peux plus rien règler, j' ai appellé la sociétée, plus de réponse!!t les boîtiers sur les côtés ne tiennent plus, je suis obligé de faire disjoncter toute mon électricité pour que le tout ne prennent pas feu ( il faut le voire pour le croire) sa chauffe ! de plus à l'installation le démarcheur m'avait promis une bonne éconnomie sur le long terme et sur les imôts...
0
bonjour tatajo, en effet j'aimerai bien de l'aide pour trouver une solution, je devai te rappeler plus tot mais en ce moment!!!!! enfin bref.....
si tu as des reponses je suis preneuse et je t'en remercie
je te mets mon fixe et si tu veux je peux te rappeler
0473514938
MERCI
0
4 mai 2010
Bonjour , j'ai fait installer 5 radiateurs en décembre 2006 , mais depuis quelques jours le voyant est bien au rouge , mais les radiateurs ne chauffent plus , or ils sont garantis 10 ans pièces et main d'oeuvre ,. J'essaie de joindre la société , mais personne ne répond , or il semble que la société n'existe plus .comment joindre des responsables ,,, avez vous une réponse ?
merci
0
bonjour marite ,malheusement il n'y a plus personne dans cette societe qui c'est enfui comme des voleurs ,beaucoup de personnes ont des gros soucis ,surtout ceux qui on des pompes a chaleurs, mais j'ai impression que pour les radiateurs les ennuis arrive petit a petit,il ya une association qui c'est creer. maintenant pour ton probleme ,tu pourrais peut -etre demander a un chauffachiste si il peut faire quelque chose ,car je pense que cela est un probleme des tetes electoniques qu'il y a dans les boitiers sur le cotes des radiateurs,tiens -moi informer merci tatajo
0
mar35,desole de ne pas avoir repondu de suite ,cherche-tu, de l'aide car il existe une associaton pour nous defendre contre cette societe ,si oui recontacte-moi je te donnerais les coordonnees du president de l'association.tatajo
-1