A voir également:
- Mon voisin se gare sur un morceau de mon ter
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
4 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
13 mars 2009 à 09:14
13 mars 2009 à 09:14
Le dialogue est primordiale entre voisin; si vous ne vous parlez pas, vous n'avez qu'à envoyer une LR/AR en notant ce qu'il ne va pas! ça vous coutera environ 5€ pour 3 phrases!
La SPA? Vous ne croyez pas qu'ils ont assé de boulot avec tout les animaux qu'ils ont? Ce chat appartient à des personnes, il n'est pas errant! Et à mon avis, vos voisins si déjà ils ne vous parle pas, là cela empirera!
La SPA? Vous ne croyez pas qu'ils ont assé de boulot avec tout les animaux qu'ils ont? Ce chat appartient à des personnes, il n'est pas errant! Et à mon avis, vos voisins si déjà ils ne vous parle pas, là cela empirera!
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
12 mars 2009 à 17:18
12 mars 2009 à 17:18
Parlez avec votre voisin! Et trouvez un arrangement, ou empêchez le de se stationner sur votre terrain!
Idem pour le chat! Parlez-en!
Idem pour le chat! Parlez-en!
Je comprend votre problème pour la voiture mais pour le chat il faut tout de même pas exagerer.
Un chat reste un chat on ne peu ni l'enfermer ni l'attacher. La seul solution reste le répulsif.
La c'est, je pense un moyen suplémentaire d'ennuyer votre voisin par ce que lui même vous ennuie avec sa voiture.
Parler lui et essayer de faire des concessions chacun de votre coté pour le bien être de votre voisinage.
Si vous commencer par des broutille vous n'en finirais jamais....
Un chat reste un chat on ne peu ni l'enfermer ni l'attacher. La seul solution reste le répulsif.
La c'est, je pense un moyen suplémentaire d'ennuyer votre voisin par ce que lui même vous ennuie avec sa voiture.
Parler lui et essayer de faire des concessions chacun de votre coté pour le bien être de votre voisinage.
Si vous commencer par des broutille vous n'en finirais jamais....
messieurs c'est bien beau de discuter avec des gens qui ne vous disesnt meme pas bonjour quand au chat c'est des voisins qui sortent souvent et laisse le chat constament dehors moi quand j'ai des betes je m'en occupe j'attends pas que le voisin le fasse car depuis qu'il y a ce chat tous les autres arrivent aussi et si je n'ai pas de solutions je m'adresserais à la SPA
13 mars 2009 à 11:23
J'habite a la campagne et j'ai aussi un chat qui passe les 3/4 de son temps dehors parce qu'il en a envie et je ne peux pas l'obliger a rester enfermer.
Un chat choisi son maitre et sa maison et non l'inverse, et un chat peu aussi avoir plusieurs maitre si il en a envie!!!
La vie d'un chat c'est cela cher monsieur!!!!!!!
Bref ce topic n'est pas fait pour faire un exposé sur la vie de cet animal, mais tous ce que j'ai a vous dire c'est qu'il faut arrêter de chercher la p'tite bête.
Alors ce n'est pas parce que votre voisin ne vous dit pas bonjour qu'il faut chercher un pretexte pour l'ennuyer.