Urgent recherche conseil avant entretien

mel1804 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 15:45
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 13 mars 2009 à 09:21
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseil, je suis contractuelle en mairie et risque un avertissement, à cause d'un de mes collègue titulaire qui se permet de m'insulter de merde, glandeuse;sorciere, et j'en passe... Il s'est meme approché à deux cm de mon visage en me menacant que j'allais mal finir; j'ai retorqué en lui disant "qu'est ce tu vas me faire" Ma chef de service étant en vacances, je n'ai eu su'un entretien avec elle que la semaine suivante celle ci nous a pris à part pour régler cette histoire (ce qui m'a étonné car je pensais qu'elle nous convoquerais ensemble.) Elle m'a menacé d'un avertissement et un entretine avec sa supérieur hiérarchique, afin de le confirmer... Elle pense que c'est tout à fait normal que j'ai un avertissement car je n'avais pas à rétorquer, car textuellement m'a dit "un homme de 40 ans, on ne peut pas le changer" Donc il faut que je subisse ses insultes et sauts d humeur sans rien dire comme je ne suis qu une simple contractuelle et lui titulaire est ce normal???

3 réponses

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
12 mars 2009 à 15:52
Contactez un de vos elu(e)s et demandez un entretien avec le responsable de votre superieur hierarchique.

Dans ce domaine c'est souvent celui qui tape le premier qui a raison.
0
mel1804 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 21:54
Justement, c'est ce que j'ai fait le jour même à la supérieure hiérarchique de ma chef de service ; mais comme elle était en vacances, je l'ai prévu en mail... Et il parait qu'elle a deja eu un blame, donc ca ne lui a pas trop plu; donc elle prends le défense du mec. Normalement nous avons un entretien les quatres mais j ai vraiment peur qu elle me descende et qu'on me donne cet avertissement... En tout cas merci de m'avoir répondu!!!
0
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
13 mars 2009 à 09:21
Et du coté des elus ca donne quoi ?
0