Aérothermie en relève de chaudière fioul
chrislaballe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zebulon -
zebulon -
Bonjour,
mes parents ont installés une pompe à chaleur(DAIKIN) à 55°,en complément d'une chaudière fioul(wiessman) à 65° avec production d'eau chaude...
le problème c'est que la pompe à chaleur ne chauffe qu'à 18° maxi,et en relève avec la chaudière 20° maxi pour des radiateurs au maximum...
leur chauffagiste indique maintenant que cela provient des radiateurs acier qui ne sont pas assez capacitaire,alors qu'ils l'étaient avec 23° auparavant sans problème...
il me faut une solution au plus vite car je ne veut pas revoir ma mère en larme après avoir passé tous l'hiver dans ces conditions...
merci,
mes parents ont installés une pompe à chaleur(DAIKIN) à 55°,en complément d'une chaudière fioul(wiessman) à 65° avec production d'eau chaude...
le problème c'est que la pompe à chaleur ne chauffe qu'à 18° maxi,et en relève avec la chaudière 20° maxi pour des radiateurs au maximum...
leur chauffagiste indique maintenant que cela provient des radiateurs acier qui ne sont pas assez capacitaire,alors qu'ils l'étaient avec 23° auparavant sans problème...
il me faut une solution au plus vite car je ne veut pas revoir ma mère en larme après avoir passé tous l'hiver dans ces conditions...
merci,
A voir également:
- Aérothermie en relève de chaudière fioul
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Estimation de consomation en fioul maison 100m2 non isolé (NORD) - Forum Habitation
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
quelle est la puissance electrique de la pompe a chaleur? Combien avez vous de radiateurs?