A voir également:
- Isolation accoustique d'un mur mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Immobilier
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
2 réponses
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
975
12 mars 2009 à 16:54
12 mars 2009 à 16:54
Bonsoir
vous dite que vous allez mettre une isolation à l'ntérieur de chez vous.
Imaginez le contraire votre voisin vous dit je viens de mettre une isolation phonique chez moi entre notre mur.
Voulez-vous participer ?
Je pense que de votre part vous lui répondrer quelque chose mais pas de participer.
Bonne journée
bronxiol
vous dite que vous allez mettre une isolation à l'ntérieur de chez vous.
Imaginez le contraire votre voisin vous dit je viens de mettre une isolation phonique chez moi entre notre mur.
Voulez-vous participer ?
Je pense que de votre part vous lui répondrer quelque chose mais pas de participer.
Bonne journée
bronxiol
Bonjour,
Poser une installation phonique chez vous contre le mur mitoyen, cela n'aura pas l'effet escompté aussi, vous pourriez voir avec votre voisin si il accepterait d'en faire autant, de son côté de mur, pour une meilleure efficacité mais ce dernier ne sera pas obligé de répondre favorablement à votre demande.
Cordialement.
Poser une installation phonique chez vous contre le mur mitoyen, cela n'aura pas l'effet escompté aussi, vous pourriez voir avec votre voisin si il accepterait d'en faire autant, de son côté de mur, pour une meilleure efficacité mais ce dernier ne sera pas obligé de répondre favorablement à votre demande.
Cordialement.
25 nov. 2018 à 16:06
Louis-Philippe