A voir également:
- Peut on laver son balcon à grande eau
- Comment nettoyer son balcon sans arroser les voisins - Meilleures réponses
- Nettoyage balcon loi - Meilleures réponses
- Nettoyage de balcon en hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Vibration machine à laver voisin - Forum Habitation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Infiltration balcon assurance - Forum assurance habitation
7 réponses
bonjour : S'il y a des coulures sur le mur de façade qui partent des côtés de son balcon, ce sera difficile de nier.
Faire des photos et adresser au syndic, car s'il salit le mur, il risque de falloir refaire la façade, et ça, ça ne va pas faire rire tout le monde, car un ravalement, c'est cher, et tout le monde va participer.
Surtout ne négligez pas d'aller aux réunions du syndic, là vous pourrez faire part du probllème. Comme vous êtes propriétaire vous recevez une convocation pour y aller.
Renseignez-vous à l'ADIL, prenez toutes les photos que vous pouvez, même celles du sol souillé pour appuyer vos dires. L'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes (se renseigner à la mairie).
Faire des photos et adresser au syndic, car s'il salit le mur, il risque de falloir refaire la façade, et ça, ça ne va pas faire rire tout le monde, car un ravalement, c'est cher, et tout le monde va participer.
Surtout ne négligez pas d'aller aux réunions du syndic, là vous pourrez faire part du probllème. Comme vous êtes propriétaire vous recevez une convocation pour y aller.
Renseignez-vous à l'ADIL, prenez toutes les photos que vous pouvez, même celles du sol souillé pour appuyer vos dires. L'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes (se renseigner à la mairie).
12 mars 2009 à 17:51
Merci pour cette idée
LE conseil syndical aura lieux la fin du mois du MARS, on tient moi e mon mari a assister et va exposer t et même demander le changement du syndic (car dans notre immeuble le syndic s'occupe aussi de la gestion : il peux pas attaqué un locataire qu'il a logé)
Pour le ravalement je sais pas si un locataire participe, je pense que c le propriétaire de l'appart qui le fait(vous etes sur de ca!!!)
Autre chose, notres immeuble est récément construite, facades encore neuves. le ravalement ca va etre dans les années qui suivent.
Ray