Voisin qui lance de l'eau sale de sa terasse

Fermé
Ray - 11 mars 2009 à 20:10
 linou - 13 janv. 2010 à 15:40
Bonjour,
Depuis le mois de decembre dernier, le F3 du troisième étage est habité par soit disant deux prof. Depuis leurs déménagement, la vie dans notre batiment devient insupportable: bruit de course de ces deux enfants, hurlement dans le parking, des claxonnes a n'importe quelle heure et le pire c le chien installé sur sa terasse. A part des aboiements t les heures même en des heures tardives, ce voisin(j'insiste bien un prof et qui pretend etre un juridiste pour nous faire peur et ne pas entamé une procedure juridique contre lui) lance de l'eau sale de sa terrasse (et puisque je suis au premier etage t vient chez moi) et vu que les taches sont de couleur jaune et que ca reste sur le garde corps, j'ai compris que c l'urine de son chien.
j'ai parlé a ce voisin qui nie les fait, qui nie avoir lancer de l'eau sale, meme le poile de chien que je trouve chez moi, il dit que c pas du son chien et ca peux etre de n'importe quel chien
le pire c que a chaque fois que je lui parle il nie les fait et recommence c comme si il le fait expert.
on a parlé au syndic mais ca bouge pas on nous a dit que ql un va passer pour constater , mai franchement j'attends pas grand chose
Depuis l'installation de ce voisin, je peux plus me procurer de ma terasse meme s'il fé bo, je peux pas sortir mon séchoir, ni sécher les habits de mon bébé en plein air, j'évite meme d'ouvrir la porte fenetre et je passe l'aspirateur chaque jours (je dois le faire j'ai un bébé qui fé les 4 pattes et je ve pas qu'il respire ou mange les poiles du chien)
Mon mari a parlé dernièrement a ce voisin surtout qu'on a trouvé dans notre terasse bc de poiles de chien, ce voisin nous a menacé et il avait un comportement vraiment choquant (je dis tjs que c un prof qui NORMALEMENT doit être un exemple a nos enfants)
franchement je sais pas koi faire, je sens que mon appartement devient un prison pour moi. on vient de l'acheter et de déménager (en janvien 2008) et on avait bc de reves, mais apparement sa devient cauchemar
please j'ai besoin d'aide, sachant qu'on peut pas s'entendre avec ce voisin, il nous a interdit de sonner a sa porte, et franchement j'ai peur de m'agresser moi ou mon mari
please comment faire ke faire je suis vraiment perdue
A voir également:

7 réponses

bonjour : S'il y a des coulures sur le mur de façade qui partent des côtés de son balcon, ce sera difficile de nier.

Faire des photos et adresser au syndic, car s'il salit le mur, il risque de falloir refaire la façade, et ça, ça ne va pas faire rire tout le monde, car un ravalement, c'est cher, et tout le monde va participer.

Surtout ne négligez pas d'aller aux réunions du syndic, là vous pourrez faire part du probllème. Comme vous êtes propriétaire vous recevez une convocation pour y aller.

Renseignez-vous à l'ADIL, prenez toutes les photos que vous pouvez, même celles du sol souillé pour appuyer vos dires. L'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes (se renseigner à la mairie).
19
Bonjour pauline
Merci pour cette idée
LE conseil syndical aura lieux la fin du mois du MARS, on tient moi e mon mari a assister et va exposer t et même demander le changement du syndic (car dans notre immeuble le syndic s'occupe aussi de la gestion : il peux pas attaqué un locataire qu'il a logé)
Pour le ravalement je sais pas si un locataire participe, je pense que c le propriétaire de l'appart qui le fait(vous etes sur de ca!!!)
Autre chose, notres immeuble est récément construite, facades encore neuves. le ravalement ca va etre dans les années qui suivent.
Ray
-1