Coupure d'eau Help !

Résolu/Fermé
Smog - 27 mai 2010 à 12:48
 Macrimix - 5 déc. 2011 à 00:13
Bonjour,
Voilà ce matin on ma couper l'eau. je voudrai remétre le conteur moi même méme si c'est illégale je le sais. les services d'eau n'on pas voulu d'accord de payement, je ne connait pas bien les lois mais je pense qu'il profite de la situation. les deux solution qu'il mon proposer sont : vous payer on vous remet l'eau, vous payer pas on ne vous remet rien. J'ai 3 enfants et ma femme enceinte je ne sais pas quoi faire... je ne veux pas d'assistance sociale... je voudrai savoir comment remétre un conteur d'eau en route si selà est possible, je sais que c'est interdit.. et si quelqu'un sais si ils ont le droit de nous faire sa ? y a t'il des lois pour nous protégé de sa ? sa ne se passe pas comme avec l'électricité ? ce matin ils sont venu couper sans même sonner chez moi...

merci de vos réponses, cordialement

6 réponses

bonjour : Vous avez les associations caritatives telles qu'Emmaüs qui peuvent vous accorder une aide ponctuelle.

Mais il serait bon lorsque l'eau sera rétablie de faire très très attention à la conso, ne jamais ouvrir le robinet à fond, mais juste ce qu'il faut, et ne pas laisser couler longtemps.
Avec des économies draconiennes, votre prochaine facture d'eau sera certainement beaucoup moins élevée donc plus facile à payer.
Sage conseil que beaucoup de gens commencent à appliquer, et pas seulement les plus démunis, loin de là. Pas la peine de jeter l'argent par les fenêtres et encore moins dans l'égoût. Beaucoup ont intégré que moins ça coule, moins ça coûte.
13