Probleme d'arrosage depuis le balcon du haut [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
-
 Veve -
Bonjour,
mon voisin du haut arrose ses jardinieres et l'eau coule sur mon balcon. de plus il arrose toujours quand mon linge est pendu dehors . Il a arrose ses fleurs hier soir puis ce matin je ne crois pas que les fleurs ont besoins dautant d'eau. Est ce que je peut lui demander d'arreter. Normalement, il ne doit pas avoir d'eau qui tombe chez moi ? il doit y avoir des retenues d'eau oui ou non ? Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
18727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 569
Bonjour,

Votre voisin du haut est un sauvage !

Il doit assurer l'evacuation de ses eaux (meme d'arrosage des plantes) ailleurs que sur votre linge .
Bonjour, normalement mettre son linge à sécher sur son balcon n’est pas autorisé.
c'est pas grave et c'est pas un problème qu'un peu d'eau soit tombé du balcon du haut ,mais le vrai problème que t'as pas su convaincre ton voisin du haut d'y arrêter et de te respecter bref je veux dire respecter votre linge.mes salutation .Maria
Messages postés
1095
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
262
Moi j'ai le même souci, j'habite au rdc, je me prend toutes les poussières que les gens du dessus secoue sur mon balcon (tapis et autres), l'eau des fleurs : résultat : si j'ai le malheur de mettre mon linge sur le balcon, j'ai pu qu'a le relaver, et il faut que je fasse mes vitres sans cesse car ca les éclabousses.
Solution : j'hurle quand je vois des poussières qui tombe en montrant que je suis pas contente qu'on prenne mon balcon pour une poubelle : les voisins arrêtent direct : je leur ai dit de le faire sur le côté la ou il n'y a pas mon linge et pas d'autres balcons et comme ca ca derange personne
ne te gène pas trop et essai de penser a une solution radicale; si un jour tu veux changer la résidence pour vivre ailleurs tu dois choisir un appartement au dernier étage ou immeuble sans balcons car ça ne finira jamais avec les voisins .mes salutation .Maria
Dossier à la une