Abus de l'associe majoritaire
jac
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
associe minoritaire d'une sci,le gerant majoritaire declare mes revenus dans la 2072,je suis donc impose,mais ne me donne pas l argent .
savez vous quel moyen rapide de recupere mes dus?
associe minoritaire d'une sci,le gerant majoritaire declare mes revenus dans la 2072,je suis donc impose,mais ne me donne pas l argent .
savez vous quel moyen rapide de recupere mes dus?
A voir également:
- Abus de l'associe majoritaire
- Gérant majoritaire sarl - Guide
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum crédit consommation
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Mon associé ne vient plus travailler - Forum salariés