Question sur les reparations locatives

arwen1608 -  
 arwen1608 -
Bonjour,

je vais dans peu de temps poser mon preavis pour le logement que j occupe actuellement.

etant donné les degat (non causé pas nous) nous nous sommes arrangé avec le propriétaire pour n avoir qu un mois de preavis (dossier ayant été deposé au service d hygiene de la mairie).

mes questions etant:

*quand je suis arrivé dans le logement tout avait été mis au propre et l agence m avait donné une copie de l etat des lieux en me disant que si je remarquait dans les 15 premiers jours de mon occupation des defaut ou vice caché je devait les en informer sur feuille blanche et leur redonné en main propre. au bout de 15 jours rien a signaler mais ensuite humidité, carrelage qui fissure, porte qui ne ferme plus, etc... je les ait informé par lettre recommandé avec ar. Sont ils dans leur tort etant donné qu il n y a pas eu officiellement d etat des lieux? (aucune personne de l agence presente a l entrée dans le logement )

* Au niveau des reparations qui sont a mes frais . Suis je obligé de changer toute le papiers peint alors que je n ai que deux lai qui sont endommagé? et aussi suis je obligé de reparer les degats dut au tres mauvais etat de la maison ?

en vous remerciant pour votre reponse!
cordialement Arwen

1 réponse

arwen1608

personne pour repondre a ma question ?
0