Succesion d'enfant naturelle

step - 11 mars 2009 à 01:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mars 2009 à 07:49
Bonjour, mon pere est décédé mais il ne nous a pas reconnu. Il a 9 ans enfants mais il a vécu q'avec 2 entre eux dont moi. IL avait une assurance vie qu'il nous a légué. Mais il lui reste 2 compte en banque sur lesquel il ya une certaine somme donc j'aimerai savoir comment faire pour débloquer ces comptes. Je vous informe que mes 2 soeurs et mois sommes en tres bon termes avec nos freres et soeurs nous aimerions savoir comment faire pour débloquer ces comptes pour séparer l'argent et si les freres et soeurs de mon père on droit a quelques chose???
Et si ils peuvent débloquer eux meme les comptes car mon père n'a aucun enfant reconnu???

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
11 mars 2009 à 07:49
bonjour
il ne vous a pas reconnu , mais vous devez signaler au notaire que vous etes ses enfants naturels et le notaire va vous expliquer les demarches a suivre

cela permettra de stopper le partage , si vous vous faites connaitre, et faites le egalement en LAR aupres du notaire

il est evident que vous devrez faire une reconnaissance en parternité, c'est a dire, des tests

cordialement
0