Aide pour un apport personnel
Carl00
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 22 ans et je travaille dans une superrette en tant que manutentiaire et je voudrais ouvrir mon propre commerce. J'ai trouvé une superrette à 150 000€ le souci c'est qu'avec mon petit salaire et les frais que j'ai à payer ( loyer, gaz ...) je n'ai pu mettre que 3 300€ de côté. Mes parents quant à eux peuvent me préter jusqu'à 10 000€ voire même 20 000€. Donc ma question est de savoir s'il existe des prêts à taux 0 pour financer mon apport personnel pour me faciliter la demande de crédit auprès de la banque.
Merci d'avance de votre aide.
Voilà j'ai 22 ans et je travaille dans une superrette en tant que manutentiaire et je voudrais ouvrir mon propre commerce. J'ai trouvé une superrette à 150 000€ le souci c'est qu'avec mon petit salaire et les frais que j'ai à payer ( loyer, gaz ...) je n'ai pu mettre que 3 300€ de côté. Mes parents quant à eux peuvent me préter jusqu'à 10 000€ voire même 20 000€. Donc ma question est de savoir s'il existe des prêts à taux 0 pour financer mon apport personnel pour me faciliter la demande de crédit auprès de la banque.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Aide pour un apport personnel
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Gérance en couple sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Ouvrir un bar sans apport ou très peu - Forum Auto-entrepreneur