Et pour les -25 ans?????

anymaniax - 10 mars 2009 à 13:35
 anymaniax - 10 mars 2009 à 16:08
Bonjour, alors moi j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire...
Voila je suis sans emploi depuis décembre et je n'ai plus aucun droits assedic depuis février j'ai poutant travaillé 6 mois quand je calcul mais il doit me manquer a peine une dizaines d'heures pour avoir des droits. J'ai envie de faire une formation ambulanciere et j'ai un mois de stage a faire a partir du 30 mars ce qui fait que je n'aurais aucun revenus pendant 2 ou 3 mois le temps de trouver un emploi apres mon stage dans une usine quelquonque. Forcément j'ai moins de 25 ans et j'ai l'impression que rien n'est fait pour nous, pas de formation pas d'emploi pas d'aides rien nada boss a l'usine et tais-toi!!!!
Je suis suivie avec la mission locale pour ce projet (ecole d'ambulanciere) mais la c'est pareil ya pas grand chose de fait pour moi il peuvent me donner 280 pour avril et je dois payer mon essence ma bouffe mon loyer mes factures... avec cette somme!!
Franchement je suis désespérée au début ils m'ont dit que c'était bien d'avoir un projet professionnel et maintenant que j'ai dépensé 150€ de frais de dossier pour l'ecole, 160€ pour faire la formation de premier secours et que j'ai trouvé mon stage de 1 mois on me laisse complètement tomber!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ou est'ce que je dois tout laisser tomber et retourner à l'usine faire carriere? De plus ce que je ne comprend pas c'est que quand je travail les assedic me versent des sous alors que je n'ai pas besoin et que la maintenant que j'ai vraiment besoin y a plus rien!!
Ps: et je ne vous parle meme pas des 3465€ que je vais devoir sortir de ma poche pour l'ecole si je réussit le concours...
Merci d'avance d essayer de me donner des tuyaux
A voir également:

2 réponses

sniff mon sujet n'intéresse personne???
0
ozdyas Messages postés 165 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
10 mars 2009 à 14:30
Et bien je vois que je ne suis pas seul, c 'est dur dur en ce moment, c'est pas normal mais bon, je vous assure qu'on se sent seul des ces cas là. Les 280€ que te donne la missions locales j'y ai droit moi aussi ou pas? je suis a la recherche d'un emploi depuis 4mois et pas le droit au assedics. J'ai des projets aussi mais il me faut de l'argent normal...
0
J'ai le droit a 280€ juste parce que je fais un stage de 1 mois en gros c'est mon salaire pour 140h de taf.
0
anymaniax > anymaniax
10 mars 2009 à 16:08
Bon ben tant pis je crois qu'il n'y a aucune solution... sniff sniff
0