Clause d'exclusivité syntec
antony_94
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clause d'exclusivité dans mon contrat de travail, elle se présente comme suit :
pendant l'exécution du présent contrat :
- vous vous engagez à consacrer professionellement toute votre activité et tous vos soins à la société, votre employeur exclusif, et vous interdisez donc d'exercer une autre activité professionelle soit pour votre propre compte soit pour le compte de tiers.
-vous vous interdisez par ailleurs sauf accord préalable de la société, de vous intéressez directement ou indirectement de quelque manière et à quelque titre que ce soit (salarié ou non salarié, entreprise personnelle, associé, mandataire social, voire commenditaire, ...) à toute affaire crée ou en voie de création susceptible de faire concurence à la société.
est ce que cette clause est valable telle qu'elle est formulée?
Si oui puis je indiquée à mon employeur qu'elle doit être modifiée?
Merci.
J'ai une clause d'exclusivité dans mon contrat de travail, elle se présente comme suit :
pendant l'exécution du présent contrat :
- vous vous engagez à consacrer professionellement toute votre activité et tous vos soins à la société, votre employeur exclusif, et vous interdisez donc d'exercer une autre activité professionelle soit pour votre propre compte soit pour le compte de tiers.
-vous vous interdisez par ailleurs sauf accord préalable de la société, de vous intéressez directement ou indirectement de quelque manière et à quelque titre que ce soit (salarié ou non salarié, entreprise personnelle, associé, mandataire social, voire commenditaire, ...) à toute affaire crée ou en voie de création susceptible de faire concurence à la société.
est ce que cette clause est valable telle qu'elle est formulée?
Si oui puis je indiquée à mon employeur qu'elle doit être modifiée?
Merci.
A voir également:
- Clause d'exclusivité syntec
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille etam syntec - Guide
- Simulation calcul prime de vacances syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Modèle courrier levée clause d'exclusivité - Forum formalités administratives