Prise en charge frais de transport dom. trav

Arséne - 9 mars 2009 à 15:04
 Arséne - 30 mars 2009 à 10:08
Bonjour,
Je suis de très prêt l'évolution de cette nouvelle disposition, normalement en vigueur depuis le 1er janvier 2009.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ma situation? Mon domicile familiale est à Montargis (45), donc hors de la zone de compétence des transports IDF. Mon employeur (Ministère de la Défense - fonction publique état) est à Paris. Actuellement, il me rembourse 50% de la carte navigo sur la partie en zone de compétence des transports IDF, et le billet SNCF de complément "Montargis - Souppes sur Loing (110€/mois) est entièrement à ma charge.
Est-ce que je suis dans le droit d'exiger l'application de ces nouvelles directives. Une chose m'inquiète quand je lis ce qui est écrit sur le sujet : on ne parle que des fonctions publiques territoriales et hospitalières, mais pas de la fonction publique ETAT. Avec le décret du 30 décembre, faut-il une circulaire d'application ?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

GILLES du 28
28 mars 2009 à 14:33
Bonjour,

Je suis dans le même cas, avez vous eu une réponse ?

Merci
0
A Gilles 28

Bonjour et merci d'avoir lu mon message

Pour le moment je n'ai pas de nouveau. J'ai contacté mon service de paie et c'est pour le moment "silence complet"
Je suis donc toujours à l'affût des Journaux Ofiiciels pour guetter ce fameux "décret spécifique à la fonction publique".
Cordialement
0