Fenêtre en PVC : placement des petits bois

kangourouze - 8 mars 2009 à 12:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 mars 2009 à 15:00
Bonjour,
Mon syndic m'a donné son accord pour le changement de mes anciennes fenêtres bois en PVC mais il a ajouté dans le compte-rendu de l'AG : "avec petits bois collés une face à l'extérieur". Or je souhaite placer les petits bois à l'intérieur du double vitrage, comme cela se fait maintenant, ce que je trouve plus esthétique et plus pratique.
Ma voisine conseillère syndicale m'a dit que je ne pouvais pas, qu'il fallait obligatoirement des petits bois collés sur l'extérieur du vitrage afin de respecter l'harmonie de l'immeuble. Mon syndic a t-il le droit de m'empêcher de choisir l'option d'insérer les petits bois à l'intérieur du vitrage dès lors que je les place à l'identique ?

Merci pour votre réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
8 mars 2009 à 15:00
Bonjour ,

Vous devez vous en tenir aux prescriptions du syndic, lequel est chargé de "l'harmonie " générale du batiment.
0