Reclamation abus d'ignorance par un garagiste
Bonjour,
Je suis allée chez F** V*** il y a 10 jours pour faire changer mes pneus. Ils ont démontés mes freins arrière sans raison et m'ont demandé de régler le changement d'un kit de frein arrière complet parce q'une machoire était rouillée et avait cassé quand ils ont démonté.
Je faisais ce changement suite à un controle technique ou ils ne m'ont rien dit sur les freins.
Il n'etait pas sensé démonté mes pneus.
Il ont menacé d'immobiliser mon véhicule si je faisais pas remplacer cette piece qu'ils ont cassé. Vu que j'avais besoin de mon véhicule pour aller chercher mon bébé à la crèche le soir et rentrer chez moi, j'avais besoin du vehicule le soir meme et je ne pouvais le laisser immobilisé.
J'ai donc payer 250 euros en plus pour pouvoir recuperer mon vehicule.
A ce moment je ne savais pas que demonter les freins n'était pas nécessaire pour changer les pneus et j'avais besoin de recupérer mon véhicule rapidement.
Que puis-je faire?
Je suis allée chez F** V*** il y a 10 jours pour faire changer mes pneus. Ils ont démontés mes freins arrière sans raison et m'ont demandé de régler le changement d'un kit de frein arrière complet parce q'une machoire était rouillée et avait cassé quand ils ont démonté.
Je faisais ce changement suite à un controle technique ou ils ne m'ont rien dit sur les freins.
Il n'etait pas sensé démonté mes pneus.
Il ont menacé d'immobiliser mon véhicule si je faisais pas remplacer cette piece qu'ils ont cassé. Vu que j'avais besoin de mon véhicule pour aller chercher mon bébé à la crèche le soir et rentrer chez moi, j'avais besoin du vehicule le soir meme et je ne pouvais le laisser immobilisé.
J'ai donc payer 250 euros en plus pour pouvoir recuperer mon vehicule.
A ce moment je ne savais pas que demonter les freins n'était pas nécessaire pour changer les pneus et j'avais besoin de recupérer mon véhicule rapidement.
Que puis-je faire?
A voir également:
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- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
4 réponses
Jessy23
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10 mai 2013
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6 mars 2009 à 09:44
6 mars 2009 à 09:44
Bonjour,
Et bien comme vous avez payé il n'y a plus aucun moyen de pression sur eux !
Il n'avait aucun droit d'immobiliser votre vehicule c'etais purement et simplement illegal !
Essayé d'y retourner et de voir le directeur et expliquer lui.
Mais cela a peu de chance d'aboutir.
Si le directeur est au courant et qu'il est de bonne foi cela a peut etre une chance d'aboutir sur quelque chose.
(Remboursement, ou un entretien gratuit....)
Bon courage
Et bien comme vous avez payé il n'y a plus aucun moyen de pression sur eux !
Il n'avait aucun droit d'immobiliser votre vehicule c'etais purement et simplement illegal !
Essayé d'y retourner et de voir le directeur et expliquer lui.
Mais cela a peu de chance d'aboutir.
Si le directeur est au courant et qu'il est de bonne foi cela a peut etre une chance d'aboutir sur quelque chose.
(Remboursement, ou un entretien gratuit....)
Bon courage
Jessy23
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6 mars 2009 à 09:51
6 mars 2009 à 09:51
Oui, mais avant d'en arrivé la contacter d'abord le directeur.
Le mieux est de le faire de vive voix.
Vous pouvez aussi prevenir le siege de ce garage, via internet par exemple avec un peut de chance ca montera jusqu'a la direction regional voir national
Le mieux est de le faire de vive voix.
Vous pouvez aussi prevenir le siege de ce garage, via internet par exemple avec un peut de chance ca montera jusqu'a la direction regional voir national