Non restitution du dossier

coco44 - 6 mars 2009 à 11:14
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 7 juin 2009 à 16:36
Bonjour,
j'ai un problème avec mon auto-école.
Mon ancienne monitrice refuse de me rendre mon dossier en prétextant une dette de ma part et de celle de ma mère qui a passée son permis moto dans cette même auto-école, or elle a passer son permis en 2001 et n'a reçu aucune lettre ni information lui indiquant qu'elle devait de l'argent.
Aujourd'hui elle me dit que je lui doit de l'argent et je lui ai répondu que si je lui devait quelque chose je lui paierais mais que je voulais récupérer mon dossier une fois que moi je l'aurais réglé.
Elle refuse toujours en disant que si mes parents ne payent pas je ne récupèrerais pas mon dossier, de plus elle dit qu'elle bloqué mon dossier mais pas en préfecture car je sais que cela lui est impossible et que je ne peut pas faire de demande de duplicata.
Est ce qu'elle a le droit d'agir ainsi et qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon dossier?

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
7 juin 2009 à 16:36
Votre monitrice ne peut bloquer votre dossier que Vous, vous lu idevez de l'argent. Sinon, c'est abusif de sa part.
0