Un étudiant peut-il toucher les assedics ? ... Signaler Moons - Dernière réponse le 18 nov. 2010 3 réponses Bonjour, je suis actuellement lycéenne j'ai était licenciée au mois septembre et je voudrais savoir si je peux toucher les assedics ? merci d'avance pour vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Yvette Bonjour non vous ne pouvez pas Réponse 2 / 3 ... Signaler Eze bonjour, le "non vous ne pouvez pas" me parait cru. si vous avez un contrat en alternance de plus de 4 mois, oui vous pouvez. Stagiaire, laissez tomber. Réponse 3 / 3 ... Signaler moons merci Yvette de votre réponse Discussions similaires Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Virement DRFIP fellowe bénéficiaire d'une assurance vie je ne comprends pas le montant reçu.? srluk temps de pause pour toucher IFM kaidu06 Salaire job d'été équipier Gim's Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Yvette Bonjour non vous ne pouvez pas
Réponse 2 / 3 ... Signaler Eze bonjour, le "non vous ne pouvez pas" me parait cru. si vous avez un contrat en alternance de plus de 4 mois, oui vous pouvez. Stagiaire, laissez tomber.