Mon propriétaire joue avec moi!!!

Chrystie - 4 mars 2009 à 00:44
 Paulin - 4 mars 2009 à 18:08
Bonjour,

mon ancien propriétaire ne ma toujours pas rendu ma caution car il y a eu un problème avec le chien de mon ami qui a rayé l'escalier des parti commune mon ami a fait marché son assurance mais le proprio a dit que il me rendrai ma caution que si la déclaration responsabilité civile été faite !! aujourd'hui elle et faite depuis longtemps mais apparemment il peu la gardé le temps des travaux ????? mais ce que je comprend pas c'est que moi j'ai rien avoir dans l'histoire maintenant c'est entre mon amis et lui moi les dégât causé ne me concerne pas ???? qu'es ce que je peux faire ???

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
4 mars 2009 à 12:12
Bonjour,

Depuis combien de temps avez-vous déménagé?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
4 mars 2009 à 12:17
Vous êtes responsable de vos détériorations volontaires on non mais aussi de toutes celles des personnes que vous avez introduites dans les lieux, donc les demandes du propriétaire semblent tout à fait légitimes tant que la compagnie d'assurance adverse ne l'a pas indemnisé, il n'a pas à vous faire cadeau des réparations.
0
bonjour : Je confirme : vous êtes responsable des personnes que vous recevez ainsi que des dégradations qu'elles pourraient comettre. Votre ami, votre propriétaire ne le connait pas, il ne connaît que vous.
0