Surendettement
goliath
-
Jeff B -
Jeff B -
Bonjour,
ma mere est interdite bancaire et ficher a la banque de france.Elle est au chomage et sans domicile fixe a la fin du mois, etant donné son état financier, j' aimerais savoir se que peuvent risquer les enfants au vu des dettes de la mere?
Est ce que mon frere et moi meme pouvons etre obligé a payer les dettes? j' ai 22ans et mon frere a 29ans.
Pouvons nous nous proteger?
Avons nous des recours pour cela?
Merci
ma mere est interdite bancaire et ficher a la banque de france.Elle est au chomage et sans domicile fixe a la fin du mois, etant donné son état financier, j' aimerais savoir se que peuvent risquer les enfants au vu des dettes de la mere?
Est ce que mon frere et moi meme pouvons etre obligé a payer les dettes? j' ai 22ans et mon frere a 29ans.
Pouvons nous nous proteger?
Avons nous des recours pour cela?
Merci
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonsoir à vous,
je comprends votre inquiétude, vu l'ampleur de la situation, si je peux me permettre, la meilleure chose à faire à mon sens, c'est de prendre un premier contact avec la banque de france de votre région, et éventuellement poser les questions qui vous concerne, et tout en gardant l'anonymat si vous le désirez....,
Bien cordialement
en espérant que pour vous ce conseil sera utile.
je comprends votre inquiétude, vu l'ampleur de la situation, si je peux me permettre, la meilleure chose à faire à mon sens, c'est de prendre un premier contact avec la banque de france de votre région, et éventuellement poser les questions qui vous concerne, et tout en gardant l'anonymat si vous le désirez....,
Bien cordialement
en espérant que pour vous ce conseil sera utile.