Je veut aider ma MERE.
help
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est toute simple; est-il possible de reprendre le baille de ma mère, qui de part mon age(21ans) ne touche plus les alloc,et donc ne peut plus payer le loyer et mangé, alors ainsi donc en recuperant le baille et bien entandu en rentrant ds tte les condition souhaité je pourrais percevoir les APL, et dans ce cas, on pourra mangé et payer le loyer ?
Merci d'avance pour votre attention et vos réponse.
ma question est toute simple; est-il possible de reprendre le baille de ma mère, qui de part mon age(21ans) ne touche plus les alloc,et donc ne peut plus payer le loyer et mangé, alors ainsi donc en recuperant le baille et bien entandu en rentrant ds tte les condition souhaité je pourrais percevoir les APL, et dans ce cas, on pourra mangé et payer le loyer ?
Merci d'avance pour votre attention et vos réponse.
A voir également:
- Je veut aider ma MERE.
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Ce n'est pas le sens de la question, je voudrais savoir si le bail de votre mère porte la mention en première page quelque chose comme "loi du 6 juillet 1989" ?