A voir également:
- Besoin d'aide et de conseil concernant l'APL
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Y a t il une coupure d apl quand on déménage - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
3 mars 2009 à 12:47
3 mars 2009 à 12:47
Au lieu de téléphoner, ce qui allonge le délai de régularisation, il faut aller à la permanence de la CAF avec tous vos documents et remettre tout à plat, et ce sera arrangé.
Oui, mais j'ai en ma possession un document de la caf et aussi d'après mes connaissances, l'APL est calculé sur les revenues de l'année précedente et d'ailleurs meme quand je vais sur le site il calcule sur l'année 2007. Honnetement, si je suis en tort, j'assumerai mes responsabilités, et aussi ce que je ne comprends pas, c'est qu'au mois décembre 2008 on m'a envoyé un courrier me disant que mon apl a été régularisé et ils m'ont rajouté 100 euros de plus et puis janvier boom plus rien. Je vais prendre rdv directe avec eux, ptete avec un peu de chance
3 mars 2009 à 12:53
la caf a revu ces calculs vous concernant ce qui est normal puisque vous touché une somme surement superieur a votre période d'étudiante,il en va de meme pour tout les personnes affilié a la caf
3 mars 2009 à 12:56