Demande préalable
jajoe19
-
jajoe19 -
jajoe19 -
Bonjour,
J'ai fait une demande préalable pour aménager mon garage en pièce à vivre. A ce jour la copropriété n'est pas d'accord sur le fait de fermer avec une petite fenêtre ou avec une grande baie vitrée. Est-il possible de faire 2 demandes préalables différentes pour le même projet de travaux, un pour une petite fenêtre, l'autre pour la baie vitrée? Il me restera plus qu'à faire les travaux autorisé par la copropriété...
Merci par avance.
J'ai fait une demande préalable pour aménager mon garage en pièce à vivre. A ce jour la copropriété n'est pas d'accord sur le fait de fermer avec une petite fenêtre ou avec une grande baie vitrée. Est-il possible de faire 2 demandes préalables différentes pour le même projet de travaux, un pour une petite fenêtre, l'autre pour la baie vitrée? Il me restera plus qu'à faire les travaux autorisé par la copropriété...
Merci par avance.
A voir également:
- Demande préalable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Cerfa 16702 déclaration préalable - Guide
- Prise des empreintes digitales par suite d'une convocation préalable de la préfecture forum - Forum Formalités et papiers
- Prise d'empreintes - Forum Justice
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
Si par cas les deux projets sont acceptés, puis-je choisir l'un des deux ou est-ce que le dernier annule le premier?