ANNULATION DEVIS

chtigirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 12:16
chtigirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 15:18
Bonjour,
J'ai signé un devis pour l'installation d'un portail en ALU le 23 JUIN 2008 avec acompte de 40%.
Délais noté sur le devis "8 à 10 semaines à dater de vos ordres, hors périodes de congés".
Sachant que l'entreprise a déménagé, je n'ai pas de devis à la nouvelle adresse, idem pour téléphone ; j'ai relancé par fax et donc j'ai pu avoir le nouveau téléphone. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises.
De plus, je vous précise qu'il est noté derrière le devis : "Les délais de livraison et d'installation indiqués dans nos devis ou accusé de réception de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif, les retards éventuels de livraison et d'installation ne peuvent donner lieu à indemnités ou dommages intérêts de quelque nature que ce soit, ni à l'annulation de la commande".
Je voudrai savoir si je peux annuler ma commande ET récupérer mon acompte ?
(pour info : après plusieurs relances téléphoniques avec l'installateur, il repousse toujours les travaux cause intempéries, alors que le temps le permettait jusque fin novembre 2008).
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 796
1 mars 2009 à 12:31
Posez la question sur le forum consommation il y a des gens calés sur ce sujet, ici vous êtes dans la rubrique immobilier.
0
chtigirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 mars 2009 à 15:18
bonjour,

j'arrive pas à transférer mon article dans la rubrique consommation

comment dois-je procéder ?
0