Complexité d'une déclaration préalable d'une cloture/portail/portillon
MoonLightFlower
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
13 déc. 2018 à 22:39
MoonLightFlower Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 13:46
MoonLightFlower Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 13:46
A voir également:
- Complexité d'une déclaration préalable d'une cloture/portail/portillon
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai de réponse déclaration préalable de travaux - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
14 déc. 2018 à 07:54
14 déc. 2018 à 07:54
Bonjour
Pour constituer le dossier il faut compléter le formulaire cerfa 13703*06 et fournir les documents nécessaires à l’instruction du dossier. A savoir:
- Un plan de situation. C'est un plan ou une vue aérienne qui montre où se situe la maison à l'échelle du quartier dans lequel il se situe (tu pourras l'obtenir via https://www.google.fr/maps
- Un plan de masse (vue schématique aérienne du bâtiment) qui permettra de visualiser ou se fera la clôture (que tu pourras obtenir via https://www.cadastre.gouv.fr/
- Des visuels de la clôture envisagée (portail et portillon compris)
- Des photos de l'existant avant travaux (vue de près et vue de loin)
- Un descriptif complet des travaux envisagés : matériaux employés, dimensions, coloris… bref être le plus précis possible sur la nature des travaux (préciser s'il y a un murer, en quoi il est fait + les finitions, les matériaux et coloris du portail + portillon...)
Pour constituer le dossier il faut compléter le formulaire cerfa 13703*06 et fournir les documents nécessaires à l’instruction du dossier. A savoir:
- Un plan de situation. C'est un plan ou une vue aérienne qui montre où se situe la maison à l'échelle du quartier dans lequel il se situe (tu pourras l'obtenir via https://www.google.fr/maps
- Un plan de masse (vue schématique aérienne du bâtiment) qui permettra de visualiser ou se fera la clôture (que tu pourras obtenir via https://www.cadastre.gouv.fr/
- Des visuels de la clôture envisagée (portail et portillon compris)
- Des photos de l'existant avant travaux (vue de près et vue de loin)
- Un descriptif complet des travaux envisagés : matériaux employés, dimensions, coloris… bref être le plus précis possible sur la nature des travaux (préciser s'il y a un murer, en quoi il est fait + les finitions, les matériaux et coloris du portail + portillon...)
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
14 déc. 2018 à 13:01
14 déc. 2018 à 13:01
Plan de masse: rien de défini. Un trait de crayon suffisamment épais permettra de situer là où se feront les travaux de clôture
Visuel de la clôture.
De préférence on préférera une insertion 3D mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Tu as peut-être choisi un modèle dans un magasin de bricolage. Si elle n'est pas disponible en ligne, tu demandes à ce qu'on te fournisse une fiche technique du (des) produit(s).
Visuel de la clôture.
De préférence on préférera une insertion 3D mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Tu as peut-être choisi un modèle dans un magasin de bricolage. Si elle n'est pas disponible en ligne, tu demandes à ce qu'on te fournisse une fiche technique du (des) produit(s).
MoonLightFlower
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
14 déc. 2018 à 13:46
14 déc. 2018 à 13:46
Merci pour ta réponse.
14 déc. 2018 à 09:40
Merci pour ta réponse rapide.
Pour le plan de masse, sais-tu s'il y a des légendes définie pour représenter la clôture, le portail, le portillon.
(par défaut, je pensais mettre un trait pour représenter le tout).
Concernant les visuels de la clôture envisagée,
Il nous faut des photos du portail que je veux installer (si c'est ça, je pense que je pourrais le fournir)
ou
une représentation 3D de ce à quoi ressemblerait mon jardin si la clôture/portillon/portail était installé (Dans ce cas je serai un peu perdu).