Terminal de cuisson

manu84320 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 22:19
 jvtel - 24 mars 2009 à 15:23
Bonjour,

Je travail dans la maçonnerie et suite a des problèmes de sante
Je désire reprendre un terminal de cuisson
J’ai également travaillé durant 18 ans dans la boulangerie pâtisserie industrielle
Il y aurait t’ il une personne pour me conseiller, je n’ ais pas d’apport personnel et vu la conjecture actuelle y t’ il toujours un espoir d’empreinte en totalité la somme qu’il me faux
Merci

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
2 mars 2009 à 23:38
Bonjour,

honnêtement le meilleur moyen de savoir est d'aller présenter un projet en béton à votre banque en préparant un plan de remboursement de l'emprunt.
0
slut
bon courage a toi .car moi en donnant la moiter de la somme il me fond des resserre .pour les banquier (les cafard ) il me l'accorde le prêt si je finance la moiter et que je place l'autre moiter sur une assurance vie .
donc conclusion si tu veux emprunter ne vas pas voir ton banquier , finance le projet toi même . vive la france
0