Qui doit payer? plaque de cuisson

Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 5/06/2012 à 17:48
 Chan - 7 juin 2012 à 19:18
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,
Je suis locataire depuis un an et demi d'une logement neuf.J'ai un soucis avec ma plaque de cuisson depuis l'entrée dans mon logement. Dès que je souhaite la laver, ma plaque fait sauter les plombs et ne fonctionne plus. J'ai déja eu un appartement avec des plaques et pourtant jamais de soucis. J'ai prévenue plusieurs fois l'ami de mon propriétaire (celui ci n'habitant pas dans ma région, je dois m'adresser a son ami.) qui a toujours refusé de la changer car elle fonctionnait après un ou deux jours. Sauf que la dernière fois que je l'ai lavée, le cache de la led est tombé a l'intérieur et j'ai découvert que tous les fils sont cramés. Mon propriétaire propose de faire 50/50 pour la changer.
A t'il le droit de me faire payer?
Merci d'avance pour votre attention
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
si la plaque est mentionnée au bail; si la panne n'est pas due à une utilisation anormale ou à un défaut d'entretien de votre part, il me semble que c'est au bailleur de prendre en charge le remplacement ou la réparation.
Cordialement
0