Qui doit payer? plaque de cuisson
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
Modifié par gerber1 le 5/06/2012 à 17:48
Chan - 7 juin 2012 à 19:18
Chan - 7 juin 2012 à 19:18
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,
Je suis locataire depuis un an et demi d'une logement neuf.J'ai un soucis avec ma plaque de cuisson depuis l'entrée dans mon logement. Dès que je souhaite la laver, ma plaque fait sauter les plombs et ne fonctionne plus. J'ai déja eu un appartement avec des plaques et pourtant jamais de soucis. J'ai prévenue plusieurs fois l'ami de mon propriétaire (celui ci n'habitant pas dans ma région, je dois m'adresser a son ami.) qui a toujours refusé de la changer car elle fonctionnait après un ou deux jours. Sauf que la dernière fois que je l'ai lavée, le cache de la led est tombé a l'intérieur et j'ai découvert que tous les fils sont cramés. Mon propriétaire propose de faire 50/50 pour la changer.
A t'il le droit de me faire payer?
Merci d'avance pour votre attention
Je suis locataire depuis un an et demi d'une logement neuf.J'ai un soucis avec ma plaque de cuisson depuis l'entrée dans mon logement. Dès que je souhaite la laver, ma plaque fait sauter les plombs et ne fonctionne plus. J'ai déja eu un appartement avec des plaques et pourtant jamais de soucis. J'ai prévenue plusieurs fois l'ami de mon propriétaire (celui ci n'habitant pas dans ma région, je dois m'adresser a son ami.) qui a toujours refusé de la changer car elle fonctionnait après un ou deux jours. Sauf que la dernière fois que je l'ai lavée, le cache de la led est tombé a l'intérieur et j'ai découvert que tous les fils sont cramés. Mon propriétaire propose de faire 50/50 pour la changer.
A t'il le droit de me faire payer?
Merci d'avance pour votre attention
A voir également:
- Plaque de cuisson électrique ne fonctionne plus locataire
- Plaque de cuisson locataire ou propriétaire - Meilleures réponses
- Qui doit changer la plaque de cuisson le propriétaire ou le locataire - Meilleures réponses
- Plaque electrique en panne à qui les frais ? - Forum Louer un logement
- Meuble au dessus plaque de cuisson sans hotte - Forum Louer un logement
- Installation de plaque induction. Refus propriétaire - Salon des locataires
- Plaque de cuisson obligatoire location non meublée - Forum Louer un logement
- Rayure plaque induction locataire - Forum Immobilier