Chalet kit
Momo11
-
carlo -
carlo -
Bonjour,
Je suis en projet d'acheter un terrain constructible pour y mettre un chalet en kit de 60M2, comme residence principale ce type de construction n'ayant pas de fondations(c'est juste une chape de 7cm sur laquelle on pose le chalet)et etant demontable, que faut il demander a la mairie??est un permis de construire? quelles sont les demarches a faire??
Merci pour vos reponses.
Morgane
Je suis en projet d'acheter un terrain constructible pour y mettre un chalet en kit de 60M2, comme residence principale ce type de construction n'ayant pas de fondations(c'est juste une chape de 7cm sur laquelle on pose le chalet)et etant demontable, que faut il demander a la mairie??est un permis de construire? quelles sont les demarches a faire??
Merci pour vos reponses.
Morgane
A voir également:
- Chalet en kit
- Forum construction chalets en bois - Meilleures réponses
- Chalet kits - Meilleures réponses
- Kit location meublé pdf - Guide
- Peut-on vivre dans un chalet toute l'année ✓ - Forum Immobilier
- Transformer un mobil home en chalet - Forum Immobilier
- Location chalet sur terrain privé - Forum Construire une maison
- Chalet sur terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
en dessous de 20m², pas la peine du permis de construire. le caractère démontable ou pas, importe peu. c'est la surface projetée qui compte.
cordialement...
cordialement...
carlo
hum marie
carlo
au dessus permis de construire
Malheureusement :
Entrent dans le champ d'application du permis de construire tel que défini par l'article L. 421-1 du Code de l'urbanisme les structures légères démontables dès lors que leur implantation présente un caractère de durabilité certain.
Entrent dans le champ d'application du permis de construire tel que défini par l'article L. 421-1 du Code de l'urbanisme les structures légères démontables dès lors que leur implantation présente un caractère de durabilité certain.
Bonjour,
Nous sommes constructeurs de chalets en bois
notre site : www.chalets-bois-tregor.fr
Vous pouvez nous consulter pour toutes questions ou tout renseignement
par téléphone
Cordialement
Bruno
Nous sommes constructeurs de chalets en bois
notre site : www.chalets-bois-tregor.fr
Vous pouvez nous consulter pour toutes questions ou tout renseignement
par téléphone
Cordialement
Bruno
bonjour
nous sommes en train d'acheter un terrain constructible sur lequel on veut construire nous meme un chalet bois en kit je voudrais savoir si pour acheter le chalet je doit faire un pret immobilier ou un autre pret.comme la construction sur le terrain ne passe pas par un professionnel et que la construction se fait par l'acheteur.
est ce que l'achat d'un chalet est considerer comme de l'immobilier ou juste du mobilier? merci repondre a cette question
nous sommes en train d'acheter un terrain constructible sur lequel on veut construire nous meme un chalet bois en kit je voudrais savoir si pour acheter le chalet je doit faire un pret immobilier ou un autre pret.comme la construction sur le terrain ne passe pas par un professionnel et que la construction se fait par l'acheteur.
est ce que l'achat d'un chalet est considerer comme de l'immobilier ou juste du mobilier? merci repondre a cette question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question