Dissimulation de revenus

vanito8020 - 28 févr. 2009 à 10:22
 amatxi - 26 janv. 2010 à 13:10
Bonjour,
je viens de perdre 70€ de pension alimentaire pour mes enfants.
Leur père a refait sa vie et a eu un autre enfant, sa compagne a pris un congé parental.
Cependant, ils n'ont pas dit au juge qu'elle percevait environ 760€!!!
Je suis obligée de prendre un avoué pour faire appel (soit 600€), sans être sûre de récupérer cette somme.
Y a t il quelqu'un qui a déjà rencontré ce genre de problème?
Merci de vos réponses

6 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
28 févr. 2009 à 11:11
Je comprends mal votre question, la nouvelle femme de votre mari n'est quand même pas taxable parce qu'elle est en congé parental !
Que signifie perdre 70 euros ? Est-ce la décision du juge ?
0
mes enfants ont perdu 70€ de pension alimentaire par décision du juge.
Je ne dirai pas "taxable", ce que je veux dire c'est que le juge a pris en compte dans mes revenus mes prestations familiales alors pourquoi les miennes et pas les leur? Surtout pourquoi, ils n'ont pas dit au juge qu'ils en avaient?
Merci de votre réponse
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43 > vanito8020
28 févr. 2009 à 13:08
bonjour

tres certainement qu'il a pris en compte vos revenu caf parce que celle ci sont pour vos enfants ce qui concerne la compagne de votre ex si elle percois aussi la caf sais pour ses ou son enfant(s) rien avoir avec votre pension elle n'a pas a vous donner ses ressource de caf ceux ci son dedier pour les enfants et non pour votre pension enfin sa n'engage que mois et il est certain que si un avocat me demander mes ressource pour donner a la partie adverse je ne donnerai que mes salaire et non mes prestation qui pour moi sont exclusivement resevé pour mes enfants

a la base sans les enfants nous n'avons pas le droit de percevoir ses allocations familiales se qui prouve bien qu'ils sont pour eux

cordialement

morgann

ceci n'angage que moi
0
vanito8020 > morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
28 févr. 2009 à 13:23
J'aime bien avoir l'avis des gens! Ca me fait réfléchir et pensez autrement!
Si j'applique votre théorie, dans ce cas, il y a des prestations familiales que je n'aurai pas dû transmettre alors!
Je l'ai fait en pensant être honnête sur mes revenus (peut être en ma défaveur alors!)
0