REVENDEUR POMPES A CHALEUR SYANO

GAZINE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 21:03
cocoye7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 14:38
Bonjour,
Nous avons comme certains d'entre vous, un problème avec notre pompe à chaleur SANYO. Comble de malchance la société ayant procédé à l'installation est tombée en Liquidation Judiciaire. Je ne parviens pas à trouver de revendeurs ou de réparateurs de pompes de cette marque là. Non seulement elle ne fonctionne plus, mais je ne pourrais pas la faire contrôler pour bénéficier de mon crédit d'impôt. Double problème. Pour information, j'habite en Saône & Loire (71). Si vous pouvez m'aider à trouver des sociétés travaillant avec SANYO. Merci beaucoup.

2 réponses

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
28 févr. 2009 à 18:15
bonjour
grossite CEDEO plomberie chauffage climatisation
sa va etre peu le parcours du combatant
1
Bonjour,
J'ai tardé à vous répondre car je reviens de vacances.
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais aller consulter le site que vous citez.
Je pense comme vous que ça va être galère.
Ce n'est pas moi qui vais améliorer l'économie du pays. Je vais être un bon moment sans rien acheter.
Comme je n'apprécie pas du tout d'être "roulée" par les vendeurs, chaque gros achat entraîne des litiges avec ceux-ci. En général, j'obtiens gain de cause mais j'en ai marre de perdre mon temps avec ces gens là.
Dans ce cas précis, je ne peux rien obtenir de la Sté puisqu'elle n'existe plus. Ce n'est pas normal que, nous, clients, trinquons tout le temps. Elle est belle, la société de consommation ! ! !
Merci encore
Gazine
0
cocoye7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
15 févr. 2010 à 14:38
bonjour
j aimerais savoir si vos soucis se sont arrangés et de quelle maniere.
je suis de saone et loire egalement et dans la meme situation avec une pompe a chaleur sanyo, et une societe qui n existe plus. j ai trouvé une technicien qui tente le depannage mais 2 semaines bientot 3 sans chauffage ...
si vous avez des infos sur les demarches a effectuer ou les personnes a contacter dans la region je suis preneuse
merci d avance
1