HELP PRESSION AU TAF ET DEPRESSION !!
Stéphanie198762
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
26 févr. 2009 à 20:43
Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 26 févr. 2009 à 23:10
Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 26 févr. 2009 à 23:10
A voir également:
- HELP PRESSION AU TAF ET DEPRESSION !!
- Rsa et arrêt maladie dépression ✓ - Forum RSA
- Arrêt maladie dépression alternance - Forum salariés
- Montant aah dépression - Forum Aides et allocations
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression - Forum arrêt maladie
- Quitter l'armée depression ✓ - Forum salariés
3 réponses
ELF91
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
16
26 févr. 2009 à 22:32
26 févr. 2009 à 22:32
Bonsoir stéphanie,
Ho comme je te comprend..............
Ecoutes tu en arrêt de maladie depuis quand ?
Et ton médecin il te marque quoi sur tes arrêts ? dépression ? harcelement ?
Je teconseille de faire des photocopies de tout tes arrêts de maladie et aussi si tuà des ordenances des medicaments que ton medecin te prescrit, et si tu peut se nes pas oubligatoire, mais cela aide, au moins 1 de tes collégues qui te fasse une attestation de tout ce qui se passe avec toi au travail et tu dépose plainte pour Harcelement moral au pres de la gendarmerie ou du comissariat.
Ne tarde pas, car le harcelement au traval sa peut allais tés loin......................
bon courage
Ho comme je te comprend..............
Ecoutes tu en arrêt de maladie depuis quand ?
Et ton médecin il te marque quoi sur tes arrêts ? dépression ? harcelement ?
Je teconseille de faire des photocopies de tout tes arrêts de maladie et aussi si tuà des ordenances des medicaments que ton medecin te prescrit, et si tu peut se nes pas oubligatoire, mais cela aide, au moins 1 de tes collégues qui te fasse une attestation de tout ce qui se passe avec toi au travail et tu dépose plainte pour Harcelement moral au pres de la gendarmerie ou du comissariat.
Ne tarde pas, car le harcelement au traval sa peut allais tés loin......................
bon courage
et pour quoi plus simplement tu cherches pas un autre patron discretement et tu romps avec ton patron d'un "commun accord" .ou pour imcompatibilité d'humeur pas la peine de te pourrir la vie la dedans.
par contre en se qui concerne ton contrat c'est "normal" ça viens de la cci et du CFA qui sont super long a renvoyer les papiers je te dis ça en connaissance de cause puisque les contrat de mes apprentis viennent juste d'arriver alors qu'ils ont été signer 1 en aout et 1 en sept.
par contre en se qui concerne ton contrat c'est "normal" ça viens de la cci et du CFA qui sont super long a renvoyer les papiers je te dis ça en connaissance de cause puisque les contrat de mes apprentis viennent juste d'arriver alors qu'ils ont été signer 1 en aout et 1 en sept.
Stéphanie198762
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
26 févr. 2009 à 23:10
26 févr. 2009 à 23:10
Bonsoir merci pour vos reponses c'est tres gentil a vous !!
Je vais voir ça, la j'ai photocopié sseuelemnt mon dernier arret de travail.
Sinon je suis en arret la depuis mardi jusque normalement lundi.
Donc voilà.
A ce qui parait je ne dois pas couper mon arret pour percevoir des indemnites journalieres ?
Car mes arrets ont eu des coupure de deux/trois semaines.
bonne soiree et encore merci.
Je vais voir ça, la j'ai photocopié sseuelemnt mon dernier arret de travail.
Sinon je suis en arret la depuis mardi jusque normalement lundi.
Donc voilà.
A ce qui parait je ne dois pas couper mon arret pour percevoir des indemnites journalieres ?
Car mes arrets ont eu des coupure de deux/trois semaines.
bonne soiree et encore merci.