Un lit pour mon enfant obligatoire ou on !!!!
lucile133
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 17:16
machin - 7 mai 2010 à 14:24
machin - 7 mai 2010 à 14:24
A voir également:
- Un lit pour mon enfant obligatoire ou on !!!!
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
5 réponses
Je vous comprends ; en tant que mère il est normal de réagir comme vous le faites , mais je doute que la loi s'en préoccupe et malheureusement le confort est laissé à la responsabilité de celui qui héberge (dans la limite du raisonnable bien sûr ) moi j'ai 2 ado qui pendant 6 ans ont dormi dans le meme lit que leur père qui n'avait qu'une chambre et croyez moi , si j'avais pu, j'aurais agit
bonjour lucie
avaiez vous deja été chez votre ancien compagnon?
y t'il de la place dans la chambre des petites filles pour accueillir un 3eme lit ou tout simplement y a t'il de la place chez eux pour faire une autre chambre?
Cela peux sembler simpliste mais il est vrai qu'il est important de connaitre le lieu de vie de l'enfant
avez vous pu en parler avec votre ancien conjoint? Mê^me si vous etes séparer de votre conjoint il est important d'ouvrir la discution pour le bien de votre enfant et de voire les solutions possible
je ne connais pas vos relations avec lui mais je sais que le bien d'un enfant doit passer avant tout et que même avec des conflicts il faut savoir parler entre adult
je comprends que cela soit difficil et j'esperes que vous trouverez une solution pour le bien de votre enfant
coordialement
avaiez vous deja été chez votre ancien compagnon?
y t'il de la place dans la chambre des petites filles pour accueillir un 3eme lit ou tout simplement y a t'il de la place chez eux pour faire une autre chambre?
Cela peux sembler simpliste mais il est vrai qu'il est important de connaitre le lieu de vie de l'enfant
avez vous pu en parler avec votre ancien conjoint? Mê^me si vous etes séparer de votre conjoint il est important d'ouvrir la discution pour le bien de votre enfant et de voire les solutions possible
je ne connais pas vos relations avec lui mais je sais que le bien d'un enfant doit passer avant tout et que même avec des conflicts il faut savoir parler entre adult
je comprends que cela soit difficil et j'esperes que vous trouverez une solution pour le bien de votre enfant
coordialement
Je vous remercie également de votre compréhension mais il semble qu'il n'y est pas de solution à mon problème et que même la justice accepte que mon fils ne dispose pas de son propre lit alors que les filles de sa compagne ont le leurs. Avec le papa, la relation est très conflictuel...cela fait presque 1 mois que je connais enfin sa nouvelle adresse, auparavant il refusait de me la donner et par conséquent je ne savais absolument pas ou mon fils allait (+ de 6 mois). Je ne pense pas que je puisse un jour visité son logement, il est avant tout à sa compagne et bien qu'ils vivent ensemble, le pretexte sera tout prêt "C'est chez elle".
Je ne sais donc pas s'il y a suffisament de place mais sa compagne savait avant son installation qu'il avait un enfant et que par ce faite il faudrait au minimum un lit pour l'accueillir ces jours de garde. Je ne comprends pas que cette évidence ne lui saute pas aux yeux....qu'en dirait elle s'il s'agissait de ces propres filles dans cette situation.De plus, il ne s'agit pas d'un problème d'argent, tout deux roulent en voiture plutôt haute de gamme (bmw coupé et cabriolet volkswagen) donc même pour l'achat d'un lit d'appoint, on ne dépense pas des fortunes.
J'espère que le jaf l'imposera.
Je ne sais donc pas s'il y a suffisament de place mais sa compagne savait avant son installation qu'il avait un enfant et que par ce faite il faudrait au minimum un lit pour l'accueillir ces jours de garde. Je ne comprends pas que cette évidence ne lui saute pas aux yeux....qu'en dirait elle s'il s'agissait de ces propres filles dans cette situation.De plus, il ne s'agit pas d'un problème d'argent, tout deux roulent en voiture plutôt haute de gamme (bmw coupé et cabriolet volkswagen) donc même pour l'achat d'un lit d'appoint, on ne dépense pas des fortunes.
J'espère que le jaf l'imposera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 févr. 2009 à 20:06