Désolidarisation
doudou1
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement et séparé depuis 2 ans, je suis actuellement avec quelqu'un. Ma compagne actuelle souhaite acheter la part de mon ex. Je ne peux par racheter cette part tout seul car le niveau d'endetttement est trop élevé. Est ce que ma nouvelle compagne peut racheter la part de mon ex? Dans ces cas la, comment proceder!??
Merci pour vos réponse.
Propriétaire d'un appartement et séparé depuis 2 ans, je suis actuellement avec quelqu'un. Ma compagne actuelle souhaite acheter la part de mon ex. Je ne peux par racheter cette part tout seul car le niveau d'endetttement est trop élevé. Est ce que ma nouvelle compagne peut racheter la part de mon ex? Dans ces cas la, comment proceder!??
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Désolidarisation
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Refus desolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Refus de désolidarisation de crédit immo de la part de ma banque - Forum Immobilier
- Désolidarisation bail - Forum Louer un logement