Expulssion ordonner en cour d'apel le29 fevri

amour - 21 févr. 2009 à 15:01
 amour - 21 févr. 2009 à 16:47
Bonjour,
je suis passer en cour d'apel le 29 fevrier 09 le proprietaire a entamer une procedure d'expulssion en avril 2007 la premiere fois j'ai perdu j'ai donc fais apel et j'ai encore perdu le 29 fevrier 09 j'attend l'acte de l'huissier qui ne va pas tarder ma question est la suivante puije faire apel a la cour de cassation si oui combien de temp apres avoir eu acte et esqu'il faut attendre longtemp pour le jugement cela me donnera peut etre plus de temp pour trouver un autre logement car si je ne vais pas a la cour de cassation je suis obliger de partir mi-mars avec mon fils de 13 ansje ne sai pas ou allez merci de repondre urgent merci

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
21 févr. 2009 à 15:10
Vous ne pouvez aller en cassation que si il y a vice de forme dans la procédure : exemple une signification par huissier qui ne vous serait pas parvenue dans les temps.

La cour de cassation ne rejugera pas sur le fonds, votre expulsion restera prononcée.

Désolée pour vous.
0
je n"ai toujour pas recu l'acte de partir par l'huissier
0
l'huissier doit me deposer l'acte combien de temp apres merci de repondre
0
c'est a dire le delais de l'huissier et de combien il est venu me deposer l'acte redu le 29 02 09 mais je n'ai toujour pas recu l'acte pour quiter les lieu repondez svp merci
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
21 févr. 2009 à 15:49
Le 29/02/09 est une date qui n'existe pas.

Ce ne serait pas plutôt 29/01/09 ?
0
oui excuse moi je suis perdu le l'ai recu le 29 janvier aide moi stp
0
21 févr. 2009 à 16:00
C'est donc le jugement qui confirme l'expulsion donc l'huissier n'a pas à revenir vous rapporter un autre avis, et vous avez deux mois pour aller en cassation, s'il n'y a pas vice de forme, ce n'est pas la peine d'y aller.

Pour l'expulsion, pas grand chose à faire ... Nous ici sur forum ne pouvons pas faire grand chose.
0
quesque tu apel vice de forme je ne comprend pas sans quoi si je vais en cassation ca va durer combien de temp pour la procedure esque ca me donnera le temp de chercher autre chose car le ca fais juste tu comprend
0
esque la cour de cassation me fera gagner du temp pour trouvez un autre logement combien de temp la procedur risque de dure merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 févr. 2009 à 16:39
Il y a peut-être un délai de grâce et pour le savoir il faut contacter l'avocat.

Je ne crois pas que la cour de cassation fera gagner du temps, il y aura aussi des frais supplémentaires il ne faut pas l'oublier.... on ne va pas vous sauter dessus pour vous faire partir dans 8 jours, donc il faut trouver un hébergement d'urgence, il faut aller voir les services sociaux, il ne faudra pas être difficile sur le logement proposé par eux.
0
je suis desoler peut tu repondre stp merci
0
ok merci de m'avoir ecouter c'est tres dur pour nous je sais que nous ne somme pas les seules et je compathie la vie et trop injuste et c'est pour cette raison que les gens s'endurssice merci encore
0