A voir également:
- Resiliation avec motif legitime canal +
- Motif résiliation contrat crèche - Forum CAF
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Résiliation contrat crèche privée - Forum garde d'enfants
- Rupture contrat micro crèche - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Il est en train de m'arriver la même chose en passant par bouygues. Par contre, ils m'en ont informé par téléphone et j'ai donc refusé de le faire mettre en route. Je viens d'envoyé un recommandé pour résilier mes contrats pour cause de non respect de leur part des prix indiqués sur les contrats... j'attends de voir ce que ça donne... Un chose est sure, je lacherai pas l'affaire !
Il est en train de m'arriver la même chose en passant par bouygues. Par contre, ils m'en ont informé par téléphone et j'ai donc refusé de le faire mettre en route. Je viens d'envoyé un recommandé pour résilier mes contrats pour cause de non respect de leur part des prix indiqués sur les contrats... j'attends de voir ce que ça donne... Un chose est sure, je lacherai pas l'affaire !
salut
une carte d'assedic ne suffit pas pour résilier! sinon je serais trop content car j'en ai une aussi!!!lol
renseigne toi au niveau de leur service pour connaitre la raison de cet augmentation de tarif! je ne connais pas les offres par bouygues ou alice mais je sais que si vous aviez des offres promotionnelles( ex nouveau client) le changement de plateforme ou de fournisseur entraine la perte de ce tarif
si ce n'est pas cela dans ce cas c'est qu'il y avait une offre particuliere (resil ou autre) qui s'est arrété.
bonne continuation
une carte d'assedic ne suffit pas pour résilier! sinon je serais trop content car j'en ai une aussi!!!lol
renseigne toi au niveau de leur service pour connaitre la raison de cet augmentation de tarif! je ne connais pas les offres par bouygues ou alice mais je sais que si vous aviez des offres promotionnelles( ex nouveau client) le changement de plateforme ou de fournisseur entraine la perte de ce tarif
si ce n'est pas cela dans ce cas c'est qu'il y avait une offre particuliere (resil ou autre) qui s'est arrété.
bonne continuation