Resiliation avec motif legitime canal +
giseledeparis
-
jo.59 -
jo.59 -
Bonjour,Suite à un changement d'opérateur adsl (neuf vers alice) mon abonnement à canal + a été modifié et les tarifs sont revenus à la hausse, ils ne m'ont pas informé par telephone lors du changement vers alice de cette hausse abusive, je n'en ai été informé seulement par courrier 10 jours après, j'ai envoyé un courrier en recommandé et seulement 1 mois et demi après , canal + me demande une pièce justificative recevable afin de proceder à une eventuelle resiliation anticipée. Est ce que une carte d'inscriptiopn à l'anpe suffirait pour resilier ? Merci d'avance
A voir également:
- Resiliation avec motif legitime canal +
- Motif résiliation contrat crèche - Forum CAF
- Motif tna 69 - Forum carte bancaire
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Motif virement exemple - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Il est en train de m'arriver la même chose en passant par bouygues. Par contre, ils m'en ont informé par téléphone et j'ai donc refusé de le faire mettre en route. Je viens d'envoyé un recommandé pour résilier mes contrats pour cause de non respect de leur part des prix indiqués sur les contrats... j'attends de voir ce que ça donne... Un chose est sure, je lacherai pas l'affaire !
Il est en train de m'arriver la même chose en passant par bouygues. Par contre, ils m'en ont informé par téléphone et j'ai donc refusé de le faire mettre en route. Je viens d'envoyé un recommandé pour résilier mes contrats pour cause de non respect de leur part des prix indiqués sur les contrats... j'attends de voir ce que ça donne... Un chose est sure, je lacherai pas l'affaire !
salut
une carte d'assedic ne suffit pas pour résilier! sinon je serais trop content car j'en ai une aussi!!!lol
renseigne toi au niveau de leur service pour connaitre la raison de cet augmentation de tarif! je ne connais pas les offres par bouygues ou alice mais je sais que si vous aviez des offres promotionnelles( ex nouveau client) le changement de plateforme ou de fournisseur entraine la perte de ce tarif
si ce n'est pas cela dans ce cas c'est qu'il y avait une offre particuliere (resil ou autre) qui s'est arrété.
bonne continuation
une carte d'assedic ne suffit pas pour résilier! sinon je serais trop content car j'en ai une aussi!!!lol
renseigne toi au niveau de leur service pour connaitre la raison de cet augmentation de tarif! je ne connais pas les offres par bouygues ou alice mais je sais que si vous aviez des offres promotionnelles( ex nouveau client) le changement de plateforme ou de fournisseur entraine la perte de ce tarif
si ce n'est pas cela dans ce cas c'est qu'il y avait une offre particuliere (resil ou autre) qui s'est arrété.
bonne continuation