Resiliation avec motif legitime canal +

giseledeparis - 20 févr. 2009 à 14:17
 jo.59 - 30 juin 2009 à 00:46
Bonjour,Suite à un changement d'opérateur adsl (neuf vers alice) mon abonnement à canal + a été modifié et les tarifs sont revenus à la hausse, ils ne m'ont pas informé par telephone lors du changement vers alice de cette hausse abusive, je n'en ai été informé seulement par courrier 10 jours après, j'ai envoyé un courrier en recommandé et seulement 1 mois et demi après , canal + me demande une pièce justificative recevable afin de proceder à une eventuelle resiliation anticipée. Est ce que une carte d'inscriptiopn à l'anpe suffirait pour resilier ? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Il est en train de m'arriver la même chose en passant par bouygues. Par contre, ils m'en ont informé par téléphone et j'ai donc refusé de le faire mettre en route. Je viens d'envoyé un recommandé pour résilier mes contrats pour cause de non respect de leur part des prix indiqués sur les contrats... j'attends de voir ce que ça donne... Un chose est sure, je lacherai pas l'affaire !
0
salut

une carte d'assedic ne suffit pas pour résilier! sinon je serais trop content car j'en ai une aussi!!!lol

renseigne toi au niveau de leur service pour connaitre la raison de cet augmentation de tarif! je ne connais pas les offres par bouygues ou alice mais je sais que si vous aviez des offres promotionnelles( ex nouveau client) le changement de plateforme ou de fournisseur entraine la perte de ce tarif

si ce n'est pas cela dans ce cas c'est qu'il y avait une offre particuliere (resil ou autre) qui s'est arrété.

bonne continuation
0