A voir également:
- Payer le fuel restant au proprio
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Fuel carrefour ✓ - Forum Consommation
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
4 réponses
Actuellement le fuel est a environ 0.64 cts suivant les region (je suis dans le 60)
donc sauf erreur de ma part 0.64 X 1000L = 640€
donc sauf erreur de ma part 0.64 X 1000L = 640€
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
19 févr. 2009 à 11:49
19 févr. 2009 à 11:49
Votre propriétaire doit vous fournir une facture.
Ceci dit c'est normal qu'il vous réclame cette somme si les charges de chauffage ne sont pas incluses.
Ceci dit c'est normal qu'il vous réclame cette somme si les charges de chauffage ne sont pas incluses.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
19 févr. 2009 à 11:57
Bonjour,
A ne payer que sur présentation d'une facture .
A ne payer que sur présentation d'une facture .
bonjour : SIMPLE SUGGESTION :
Proposer au propriétaire de jauger la cuve en marquant que la hauteur de mazout est de .... cm et proposer qu'en partant, vous ferez mettre la cuve au même niveau : à marquer sur le bail.
On peut jauger avec une tige métallique et reporter la hauteur à l'extérieur. Mon voisin a mis une ficelle qui aille du haut en bas de la cuve, il jauge et reporte le niveau au moyen d'une pince à linge qu'il place sur la ficelle pour contrôler où il en est de temps en temps, et pour voir si ça consomme beaucoup.
Suivant la forme de la cuve ronde ou rectangulaire, vous pouvez calculer ce qu'il reste de mazout, c'est un peu plus compliqué avec les cuves en plastique.
Proposer au propriétaire de jauger la cuve en marquant que la hauteur de mazout est de .... cm et proposer qu'en partant, vous ferez mettre la cuve au même niveau : à marquer sur le bail.
On peut jauger avec une tige métallique et reporter la hauteur à l'extérieur. Mon voisin a mis une ficelle qui aille du haut en bas de la cuve, il jauge et reporte le niveau au moyen d'une pince à linge qu'il place sur la ficelle pour contrôler où il en est de temps en temps, et pour voir si ça consomme beaucoup.
Suivant la forme de la cuve ronde ou rectangulaire, vous pouvez calculer ce qu'il reste de mazout, c'est un peu plus compliqué avec les cuves en plastique.