Pompe a chaleur

mimi - 16 févr. 2009 à 17:02
 maxime - 16 févr. 2009 à 17:32
Bonjour,
je demande a tout ceux qui on des problemes avec leur PAC de calo confort de faire comme moi c'est a dire de contacter le vendeur et lui demander le nom de client a qui il a vendu des PAC sinon il faut deposer plainte contre lui pour abus de confiance et ses arguments de vente qui ne sont pas vrai.notre vendeur je l'ai appeler il m'as donner le nom de deux autres personne a cote de chez nous, je les ai contacte et tout les deux sont en litiges avec calo.il m'avais dit qu'il en a vendu une douzaine en alsace ,nous sommes 4 a avoir des probleme.je l'ai recontacte aujourd'hui pour connaitre le noms des autres victimes sinon j'irais au tribunal d'instance voir un consiliateur et s'il le faut je porterais plaite contre lui.il ne travail plus pour calo confort il a demissionne ça prouve le desordre qu'il y a dans cette societe.il m'avait laisse une documentation ou il est ecrit noire sur blanc que la PAC fonctionne jusqu'a -15°et qu'il y a un centre technique pres de chez vous pret a intervenir tout ça c'est de la publicite mensongere. s'il y a des personnes qui n'on pas cette documentation vous pouvez me la demander en me laissant votre adresse mail.

1 réponse

Je serais curieux d'avoir cette doc que vous parlez.
Ont -ils fait un étude thermique de votre habitation ?
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements)

Cordialement

Maxime
0