Recupere mon dossier

charlotte - 15 févr. 2009 à 19:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 févr. 2009 à 21:03
Bonjour,
Alors je me suis inscrite a l'auto ecole ou mes parent abite a mes 16an donc il ya 4ans pour la conduite accompagne
j'ai paye 100e d'inscription et j'y suis aller 2 ou 3 fois.
je n'y suis pas retourner trop le bodel on ne comprenais rien du tout (tout lmonde o telephone ou discutais).
la il y 2mois je me suis inscrite dans une autre auto ecole pour le permi en pensan ke mon dossier a l'autre auto ecole ne me blokerais pas.
mais il faut que je recupere mon dossier.
pour avoir mon dossier il me demande 180e donc je leur ai di de me faire passer mon code mais leur reponse pas de place avan 5mois comment faire pour recupere mon dossier?
esque je suis obliger de les payer ou pas? merci de m'aider

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
15 févr. 2009 à 21:03
Bonsoir ,

Pour recuperer votre dossier, l'auto ecole peut vous reclamer des frais de recuperation de dossier.

Ceci n'est cependant possible que si la chose est clairement indiquée dans le contrat signé au depart. A vous de bien le verifier et de vous defendre.

Je trouve cependant que la somme indiquée est plus qu'excessive si vous n'avez payé que 10 euros au depart.
0