Mon delegue syndical ne reagit pas

hr54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 15 févr. 2009 à 16:17
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 16 févr. 2009 à 11:15
Bonjour,

je suis adhérente depuis un an , je demande a mon délégué syndical d' intervenir pour consolider mon travail. au lieu de ça il m 'envoie à une assistante sociale pour le logement, que dois-je penser et faire ?

2 réponses

Deux choses :
Ou vous vous expliquez mal
Ou il est particulièrement incompétant
Dans le dernier cas, changez de syndicat
0
hr54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 02:07
je suis employée dans les écoles à 50% et dois compléter en heures complémentaires ,pour avoir un salaire décent, mais encore loin du smic. la solution serait de rajouter mes H.complémentaires dans mon pourcentage pour arriver à un salaire me permettant de payer mon loyer et me nourrir correctement. Chose qui a été faites pour nombre de mes collègues. Mais lorsque je demande de même pour moi on me le refuse. Alors je me suis adressée à un délégué syndical ,pensant qu'il présenterait mieux ma demande. Seulement il n'a rien trouvé de mieux que de m' envoyer à une assistante sociale,et du service logement en plus.c'est le résumé de mon entretien avec ce délégué. Est-ce vraiment incompréhensible ?
0
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 461
16 févr. 2009 à 11:15
Reprenez contact avec lui et etonnez vous du resultat de son intervention. Vous verrez bien a ce moment la quelle est sa reaction. Demandez a vos collegues (si cela est possible) par quel syndicat elles sont representés. En effet souvent c'est la personnalité du delegué qui fait la difference et non l'etiquette... il y a des bons et des moins bon partout.
0