Mon delegue syndical ne reagit pas
hr54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
je suis adhérente depuis un an , je demande a mon délégué syndical d' intervenir pour consolider mon travail. au lieu de ça il m 'envoie à une assistante sociale pour le logement, que dois-je penser et faire ?
je suis adhérente depuis un an , je demande a mon délégué syndical d' intervenir pour consolider mon travail. au lieu de ça il m 'envoie à une assistante sociale pour le logement, que dois-je penser et faire ?
A voir également:
- Mon delegue syndical ne reagit pas
- Délégué syndical - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Mauvais délégué du personnel - Forum salariés
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Refus candidature conseil syndical - Forum copropriété
2 réponses
Deux choses :
Ou vous vous expliquez mal
Ou il est particulièrement incompétant
Dans le dernier cas, changez de syndicat
Ou vous vous expliquez mal
Ou il est particulièrement incompétant
Dans le dernier cas, changez de syndicat
hr54
Messages postés
2
Statut
Membre
je suis employée dans les écoles à 50% et dois compléter en heures complémentaires ,pour avoir un salaire décent, mais encore loin du smic. la solution serait de rajouter mes H.complémentaires dans mon pourcentage pour arriver à un salaire me permettant de payer mon loyer et me nourrir correctement. Chose qui a été faites pour nombre de mes collègues. Mais lorsque je demande de même pour moi on me le refuse. Alors je me suis adressée à un délégué syndical ,pensant qu'il présenterait mieux ma demande. Seulement il n'a rien trouvé de mieux que de m' envoyer à une assistante sociale,et du service logement en plus.c'est le résumé de mon entretien avec ce délégué. Est-ce vraiment incompréhensible ?
Reprenez contact avec lui et etonnez vous du resultat de son intervention. Vous verrez bien a ce moment la quelle est sa reaction. Demandez a vos collegues (si cela est possible) par quel syndicat elles sont representés. En effet souvent c'est la personnalité du delegué qui fait la difference et non l'etiquette... il y a des bons et des moins bon partout.